MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour la première fois j'ai réussi à... me faire vomir

33 ans 62
Peg-Peg a écrit:
bbthugluv a écrit:
Hey Nath.! J'ai vraiment besoin de maigrir vite extrement vite jaimerais savoir tes trucs pour vormir.... merci de me répondre je t'ai  
ajouter sur msn.....bye.!


Alors là, ma puce, tu vas te faire incendier !!! Qu'est-ce que c'est que ce discours ??

Lis d'abord ce qui a précédemment, et tu vas comprendre que vomir n'est pas une solution pour maigrir, nom d'un chien !! Ici, tu n'es pas sur "vive la gerbe", tu es sur "vive les rondes".

Et d'abord, qu'est-ce que c'est que cette idée : pour quelle raison tu dois maigrir "vite extrêmement vite" ? Plus tu maigris vite, plus tu fais yo-yo, et plus tu grossis ! Et ce n'est pas en se mettant les doigts au fond de la gorge que tu vas maigrir...

c'est une blague? je croyais justement qu'il fallait pas donner les techniques....
Y'a pas quelqu'un pour me relayer, là, je sens que je commence à chauffer... :arrow:
C
33 ans 1
moi tu voi j'ai un peu le meme probleme que toi, et je ne sais plus comment faire pour arreter.
Ca fait lontps que je n'accepte pas mon corps et la seul solution que j'ai trouvé, c'est me faire vomir. Meme si je connais toutes les consequences, moi aussi je me di que ce ne sera que de tps en tps et pourtant je continue. Je ne connais pas mes limites et ca me fait assez peur car je sais bien ce que cela entraine.
Je perd des kilo, puis j'en reprend, je perd puis je repren...et comsa tout le tps ce qui n'est pas bon je le sais.
Mais le probleme c'est que maintenant c de pire en pire je trie la nourriture, je ne mange presque plus, je me fait vomir...mtn j'ai des tremblements assez souvent j'ai du mal a descendre des fois les marche je pensai pas que ca irai jusk la.Je ne sais vraiement plus koi fair je suis suivit mai cela ne m'aide en rien.Que dois-je faire? :(
B I U