MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mes créations

37 ans 92 / 69 5897
il est vrai que ce ne sont pas des corsets dans l'appellation que je mets : c'est à dire soutien du buste, de la poitrine, et souvent réduction du tour  
de taille ...

tes créations sont toutes mimi ...

J'ai un corset noir fait par une corsettière, c'est vrai qu'il doit certainemetn bcp plus soutenir ...
;) Mais ce n'est pas ici le but de tes créations :)
S
37 ans france 2687
tes créations sont tres jolies en tout cas

mais tu fais du sur mesure ?
39 ans Nice 12
Oui je prend les mesures de la cliente avant de réalisé le vêtement. :bday:
39 ans Paris 2114
Et dis moi si la cliente habite loin? Ca t'es déjà arrivé ?
39 ans Nice 12
oUI J'ai vendu un haut en martinique !! :D ca a mi unpeu de temps pour arrivée, mais le paquet n'étais pas abimé
F
46 ans www.freyagushi.com 4
hello,je suis pinkindus de freyagushi...je suis tombée par hasard sur ce forum..et vos post...je suis d'accord avec kitty kawaii..je ne trouve pas non plus que celà soit identique ;)....Je me concentre sur les corsets stricto sensu (avec l'americain et ebay beaucoup de monde marque "corset" pour des hauts ,c juste une distortion du language.).Un corset stricto sensu a baleine,busk,reduction de taille..ce qui me plait est la complexité des patrons ..Je compte bien agrandir ma gamme de modéles (plus compliqués notamment).
Ca n'est pas le meme travail ce qui est positif car je ne fais pas de hauts hello kitty et kitty kawaii ne fait pas de corsets..plus on sera à faire des choses originales,sur mesure etc mieux ça sera! (sans se copier bien sur)..l'evolution vient d'une groupe et non pas de chacun seul dans son coin!
xx
pinkindus
B I U