MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle sur les Pays de la Loire

57 ans Mini pitit village des Pays de la Loire 127
Bonjour à tous et toutes,
Je pointe mon petit bout du nez et mes rondeurs sur ce forum en espérant qu'on m'acceptera (et puis de toute façon, essayez donc de jeter  
mes 120 kg hors de la pièce, ça vous fera les muscles... gnarc gnarc gnarc)
Je suis une ronde qui s'assume et qui voudrait profiter de la vie à pleine dents, je suis également une ronde qui vient de vivre une histoire pénible avec un bonhomme qui pensait que ronde = bonne poire et porte monnaie à disposition (d'ailleurs, il est soit disant photographe professionnel et a un site internet où il propose des books gratuits pour le recrutement de ses modèles, attention, attention, il a besoin de fric et de nouvelles pigeonnes). Bref je viens de me faire rouler, j'ai un peu de mal à avaler la pillule mais la liberté retrouvée j'ai bien envie d'en profiter un maximum et de rattraper le temps perdu.
Alors découvrir ce site hier m'a enchantée, j'ai passé des heures à lire les messages du forum... super ambiance, humour à tous les étages, complexes au placard et dédramatisation sur les écrans. JE VEUX EN ETRE !!!!!!!
:splat:
M
41 ans 3727
Bienvenue à toi rondinette!

Dsl pour ce ki est arrivé avec ce débilou!
T'inkiète pas, ici ce genre d'énergumène est assez rare... pis les modos veillent au grain! ;)

On va pas te jeter non plus, enfin! Pis g pa fait assez de muscu quand j'étais petit! Ché pa, demande à Clad (private joke clad, m'en veux pas ;))
40 ans Bruxelles 7458
Bienviendue à toi!
;)


Pour ce qui est des complexes les miens ressortent parfois du placard :?
Enfin ça nous arrive parfois et là les copines de vlr sont là pour nous aider :)
42 ans 69 4262
Avec un message pareil plein de fraicheur et d'humour comment tejetter d'ici....Je n'en aurai pas le courage...mentalement...LOL...pas physiquement...On aime bien les nouvelles tetes!!!

Dc je me joins aux bienvenues et nhesites pas à intervenir... :D
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Eh bien Rondinette, je te renouvelle mon message de bienvenue (un autre laissé au détour d'un topic) et je me joins à Carmine pour te dire qu'après un message plein de fantaisie et de fraîcheur comme le tien, on n'a pas du tout envie de te jeter ! ;)
39 ans ile de la réunion 175
Et bien rondinette encore une fois je te souhaite :

:drinking: Bienvenue sur vivelesrondes!!! :drinking:
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
Bienvenue Rondinette !!! :P
44 ans paris 3592
ouuuuuuueeeeeeeee bienvenuuuuue!!!! :D
44 ans Puerto Bananas 1739
Bienvenue Rondinette ! Encore une nouvelle ;) !
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Bienvenue et manifestement tu as déja compris l'ambiance donc tu devrais trouver une petite place.
A bientôt pour un peu d'humour !
Fred
53 ans essonne 132
:D bienvenue à toi miss !!!

Ici tout est permis, rigolade, cafard... on est toutes là pour se défouler et s'entraider. Et puis tu as bien raison d'avoir viré ce pique assiette.... encore une chance qu'il n'est pas été comme mon ex... violent.

Quoi qu'il en soit si tu veux venir un jour sur l'ile de france, saches que ma porte te serra toujours ouverte.

a bientot miss

sand
57 ans Mini pitit village des Pays de la Loire 127
Mais vous n'étes des mamours tous autant que vous êtes !!!
Merci pour votre accueil.
Je n'ai plus qu'un seul gros problème : j'arrive pu à m'déconnecter d'ici moa maint'nant, c'est malin !!!!

Alors pour les invitations : non je ne monterais pas sur Paris pour l'instant, quoi que j'ai la nostalgie de la nouba parisienne, mais par contre si vous voulez visiter la région, j'ai une chambre d'ami maintenant qu'y a pu d'rat à la maison gnarc gnarc gnarc. Et j'adore faire la cuisine pour mes invités, et papoter, et déconner, et..... oh et puis c'est un peu à vous de faire votre programme du week-end aussi, y'a pas qu'à moi d'bosser là non mais !
O
4
Salut Rondinette,

je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu oublieras très vite tes déboires sentimentaux... 1 de perdu ... 10... (enfin j'espère pour toi que ce ne sera pas le meme modèle... :(

Moi aussi je suis une petite nouvelle et j'explore aussi ce site.

Un ptit bonsoir de Bretagne à tous

A bientot

:multi:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Oui, vive la bretagne ! ;)
36 ans 1608
graindethe a écrit:
Oui, vive la bretagne ! ;)

Bah tu vois que t'es pas tte seule ;)


Discussions liées