MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

épilation intime:j'ai la solution ( un peu de patience)

P
35 ans perpignan 28
bonjour à toutes!!
ben moi perso, pour l'épilation intime,j'ai tout essayé:
-chez l'estéticienne, j'ai eu super mal,
-en le faisant moi même à la cire; incapable de retirer la bande,
-au rasoir,  
faut recommencer 2 jours après et ya des ptits boutons,
-à la crème, faut recomencer 2 jours après et si les poils sont pas assez longs, ça marche pas!

Alors le mieux:(attention, ça prend du temp environ 3/4 d'eure) c'est de vous épiler le maillot à la pince à épiler.Certes, c'est pas rapide mais au moin, vu qu'on retire les poils 1 par 1, on a BEAUCOUP moins mal que si on en retire pleins à la fois(prenez exemble avec les cheveux!) et comme c'est une épilation et pas un razage, faut pas recommencer tous les 2 jours.
Voilà les fille! moi je fais ça depuis 6 mois et je suis tout à fait satisfaite!!
Essayez et dites-moi ce que vous en pensez!!!! bisous
K
38 ans 13 11
je le fais toujours comme ca et ca marche très bien! seul petit hic parfois quelques boutons car les poils poussent sous la peau..
Quelqu'un aurait une solution?


bonsoir à toutes,

je pensais qu'une solution "miracle" était enfin trouvée, mais la technique de la pince à épiler, je trouves ça plutot bon pour les retouches, mais vu mon cas, cela va durer 1 mois avant d'avoir obtenu le résultat escompté!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :oops:

non, mais les filles, vous étes pas sérieuse là, ou alors vous étes plutot du genre "chauve qui peut" de ce côté....... :oops: :oops: :oops:

je veux une vraie solution miracle :multi:
47 ans 78 marly-le-roi 901
mais y'a pas un produit sous forme de "pshit" qui retire les poils d'un coup ?
j'ai vu ça sur TF1 ou M6 boutique, et ça m'a étonné....le présentateur se mettait un peu de ce produit sur le bras et pouf lorsqu'il passait un chiffon...plus de poils !

:?:

vous n'avez jamais entendu parler de ça ?
2309
kanxes a écrit:
mais y'a pas un produit sous forme de "pshit" qui retire les poils d'un coup ?
j'ai vu ça sur TF1 ou M6 boutique, et ça m'a étonné....le présentateur se mettait un peu de ce produit sur le bras et pouf lorsqu'il passait un chiffon...plus de poils !

:?:

vous n'avez jamais entendu parler de ça ?


Je doute de la possibilité d'utiliser ce genre de produit à cet endroit là, tout près des muqueuses, aouch !!
52 ans Strasbourg 584
pauline66 a écrit:
bonjour à toutes!!
ben moi perso, pour l'épilation intime,j'ai tout essayé:
-chez l'estéticienne, j'ai eu super mal,
-en le faisant moi même à la cire; incapable de retirer la bande,
-au rasoir, faut recommencer 2 jours après et ya des ptits boutons,
-à la crème, faut recomencer 2 jours après et si les poils sont pas assez longs, ça marche pas!

Alors le mieux:(attention, ça prend du temp environ 3/4 d'eure) c'est de vous épiler le maillot à la pince à épiler.Certes, c'est pas rapide mais au moin, vu qu'on retire les poils 1 par 1, on a BEAUCOUP moins mal que si on en retire pleins à la fois(prenez exemble avec les cheveux!) et comme c'est une épilation et pas un razage, faut pas recommencer tous les 2 jours.
Voilà les fille! moi je fais ça depuis 6 mois et je suis tout à fait satisfaite!!
Essayez et dites-moi ce que vous en pensez!!!! bisous


:lol: moi je vous envie les filles!! lol
car bravo si vous arrivez à vous epiler entièrement à la pince à epiler!, car soit vous êtes des adeptes du contorsionnisme, soit c moi qui suis mal foutu, mais vu mes rondeurs (et mon bide :oops: désolé) mais le résultat est pas net :roll:
41 ans Alsace 1024
Ca c'est de la solution. Franchement déjà essayé et c'est douloureux, et bof.
Franchement je préfère passer le rasoir que de passer 15 min à chercher poipoil, qui se débat pour ne pas être épilé. :lol:
Quand au produit, me souviens avoir vu le spot télévisé. Je pense pas que la racine soit prise avec.
J'avais déjà essayé l'épilateur électrique et c'est euh arrachant. :roll:
3923
Cela peut être aussi un moyen de tuer le temps dans une vie de couple un peu moribonde....
52 ans Strasbourg 584
PierreLyon a écrit:
Cela peut être aussi un moyen de tuer le temps dans une vie de couple un peu moribonde....


c'est vrai que ca peut être un jeu très sensuel dans un couple, mais de temps en temps me vois pas demander à mon homme toutes les semaines lol
40 ans En haut à droite 2485
pauline66 a écrit:

c'est de vous épiler le maillot à la pince à épiler.Certes, c'est pas rapide mais au moin, vu qu'on retire les poils 1 par 1, on a BEAUCOUP moins mal que si on en retire pleins à la fois(prenez exemble avec les cheveux!)


Personnellement je trouve que c'est plus douloureux d'enlever les poils un parr un, que tout d'un coup à la cire :roll:
1488
LaMag a écrit:
pauline66 a écrit:

c'est de vous épiler le maillot à la pince à épiler.Certes, c'est pas rapide mais au moin, vu qu'on retire les poils 1 par 1, on a BEAUCOUP moins mal que si on en retire pleins à la fois(prenez exemble avec les cheveux!)


Personnellement je trouve que c'est plus douloureux d'enlever les poils un parr un, que tout d'un coup à la cire :roll:


Et encore te plains pas, t'as pas de service 3 pièces toi :?

gawan - Aieuuh !!
40 ans En haut à droite 2485
gawan a écrit:
LaMag a écrit:
pauline66 a écrit:

c'est de vous épiler le maillot à la pince à épiler.Certes, c'est pas rapide mais au moin, vu qu'on retire les poils 1 par 1, on a BEAUCOUP moins mal que si on en retire pleins à la fois(prenez exemble avec les cheveux!)


Personnellement je trouve que c'est plus douloureux d'enlever les poils un parr un, que tout d'un coup à la cire :roll:


Et encore te plains pas, t'as pas de service 3 pièces toi :?

gawan - Aieuuh !!


mdr :lol:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
kanxes a écrit:
mais y'a pas un produit sous forme de "pshit" qui retire les poils d'un coup ?
j'ai vu ça sur TF1 ou M6 boutique, et ça m'a étonné....le présentateur se mettait un peu de ce produit sur le bras et pouf lorsqu'il passait un chiffon...plus de poils !

:?:

vous n'avez jamais entendu parler de ça ?


Entendu parler et testé... c'est vrai que c'est très efficace, mine de rien, mais un peu galère à appliquer et comme a dit kitty, il y a des endroits déconseillés : autour des mamelone, et tout ce qui est muqueuses, donc niet pour la foufoune ;) :D
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
hum, mamelons, pardon !
42 ans Houilles 381
moi j'ai opté pour la cire...

mais c'est vrai que j'ai du mal a trouver le courage de tirer sur la bande!!!

par contre, il m'est arrivé un piti desagrement, en retirant une bande, j'ai eu...un bleu. :shock:

pourtant je met du talc et tout, est ce que l'une d'entre vous aurait deja eu des bleu a cet endroit la??
a quoi sont ils dû?? comment les eviter?? (parce que c'est tres douloureux.... :( )
B I U