MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

épilation intime:j'ai la solution ( un peu de patience)

P
35 ans perpignan 28
bonjour à toutes!!
ben moi perso, pour l'épilation intime,j'ai tout essayé:
-chez l'estéticienne, j'ai eu super mal,
-en le faisant moi même à la cire; incapable de retirer la bande,
-au rasoir,  
faut recommencer 2 jours après et ya des ptits boutons,
-à la crème, faut recomencer 2 jours après et si les poils sont pas assez longs, ça marche pas!

Alors le mieux:(attention, ça prend du temp environ 3/4 d'eure) c'est de vous épiler le maillot à la pince à épiler.Certes, c'est pas rapide mais au moin, vu qu'on retire les poils 1 par 1, on a BEAUCOUP moins mal que si on en retire pleins à la fois(prenez exemble avec les cheveux!) et comme c'est une épilation et pas un razage, faut pas recommencer tous les 2 jours.
Voilà les fille! moi je fais ça depuis 6 mois et je suis tout à fait satisfaite!!
Essayez et dites-moi ce que vous en pensez!!!! bisous
K
38 ans 13 11
je le fais toujours comme ca et ca marche très bien! seul petit hic parfois quelques boutons car les poils poussent sous la peau..
Quelqu'un aurait une solution?


bonsoir à toutes,

je pensais qu'une solution "miracle" était enfin trouvée, mais la technique de la pince à épiler, je trouves ça plutot bon pour les retouches, mais vu mon cas, cela va durer 1 mois avant d'avoir obtenu le résultat escompté!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :oops:

non, mais les filles, vous étes pas sérieuse là, ou alors vous étes plutot du genre "chauve qui peut" de ce côté....... :oops: :oops: :oops:

je veux une vraie solution miracle :multi:
47 ans 78 marly-le-roi 901
mais y'a pas un produit sous forme de "pshit" qui retire les poils d'un coup ?
j'ai vu ça sur TF1 ou M6 boutique, et ça m'a étonné....le présentateur se mettait un peu de ce produit sur le bras et pouf lorsqu'il passait un chiffon...plus de poils !

:?:

vous n'avez jamais entendu parler de ça ?
2309
kanxes a écrit: