MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'argent nous permet d'acheté certains choses pas tous,

35 ans sofiane aliase didou 1


il peut acheter une maison
mais pas un foyer
il peut acheter un lit
mais pas le sommeil
il peut acheter une horloge/montre
mais pas le temps
il peut acheter  
un livre
mais pas la connaissance:o
il peut payer le médecin
mais pas la santé
il peut acheter du sang
mais pas la vie
il peut acheter du sex:yaaa:
mais pas l'amour :cry:
51 ans Nord 3084
C'est vrai...

Alors ? c'est mieux de ne pas avoir d'argent ? :P
68 ans nice 3117
je dirais :

si on est en vie, en bonne santé, que l'on dort bien, certaines connaissances, du temps, et en plus un foyer avec de l'amour , alors on peut gagner de l'argent ;)
68 ans nice 3117
OK je :peur:
46 ans 4830
alors oui, mais en bonne vénale matérialiste que je suis (comme toutes les filles il parait... :? ) si tu as un homme mais que tu vis sous les ponts, à mourir de faim, et sans pouvoir dormir de peur de te faire attaquer ou violer...à choisir? ben je préfère un bon lit et un bon compte en banque, même célibataire hein ;) ;)
40 ans 5932
gurgle a écrit:
alors oui, mais en bonne vénale matérialiste que je suis (comme toutes les filles il parait... :? ) si tu as un homme mais que tu vis sous les ponts, à mourir de faim, et sans pouvoir dormir de peur de te faire attaquer ou violer...à choisir? ben je préfère un bon lit et un bon compte en banque, même célibataire hein ;) ;)

+ 1

Je dois faire une bonne "vénale matérialiste" moi aussi :D

Je trouve que les "l'argent ne fait pas le bonheur" et autres phrases dans le genre c'est bien un truc de personne qui n'a jamais été vraiment dans de grandes difficultés financières.
Autant "l'argent ne fait pas le bonheur" autant le manque d'argent peut faire le malheur. J'ai vu des gens tout perdre à cause de gros problèmes de pognon. J'ai moi-même failli tout foutre en l'air quand on a été dans la merde. Alors faut pas déconner, l'argent (même si on n'est pas riches) est pour beaucoup dans le bonheur qu'on a maintenant (dans mon couple).
B I U