MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sleeve au chu de strasbourg mardi le 28/04/09

53 ans a aigues mortes gard 39
excuser moi mais le slevee a ce qu 'on ma dit c est les agraf c' est se que ma dit le chir .
qui a hopere ma niece et qui  
va m' hopere a( montpellier) et je doit le revoir le 25 mai et il et vrai que je flipe un peu .mais vous avai raison ces ireversible.
B
45 ans 1
Salut,
Je suis intéressé pas la sleeve.
Peux tu me dire comment cela c'est passé pour toi? Comment tu te sens maintenant?
Qui était ton médecin? Je suis de Strasbourg et pour le moment je n'ai engagé aune demarche.
Peux tu me conseiller?
Merci davance
T
42 ans 6
Coucou,

commence déjà par voir ton généraliste , pour qu'il te face un courrier pour le chirurgien si tu rentres dans le protocole, IMC élévé, problème de santé lié a l'obésité comme le diabète etc etc?

Ensuite tu prends rendez vous a la secrétaire de l'hôpital civil ( le nouveau au centre ville ) avec un chirurgien,
et la , il va te poser des questions, voir avec toi si oui ou non tu as besoin de l'opération, si tu rentres dans les critères ( cité plus haut ) ,
puis il va te donner des examens a faire , et un suivit de 6 mois ou plus selon les problèmes rencontrés Psy / Nutri , et une fois tout ça fait, tu auras une date ( si tout est bon )
et il te proposera la chirugie qui lui convient le mieux ;)

J'ai fait un anneau la bas, et j'ai été bien suivit,
et la je suis a la fin de mes démarches Bypass avec un autre chirurgien qui me convient tres bien aussi
B I U


Discussions liées