MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Idées de chansons d'amour ...

53 ans yvelines_ 587
le tourbillon de la vie : jeanne moreau ou la reprise de vanessa Paradis
44 ans En enfer 1577
dans certain cas on peu citer la technoc ou le "hard" "corps"
heuuu bon oki depuis le temps je connais la sortie desole :D
43 ans Belgique près de Libramont 371
A mon mariage c'était Without you de Maria Carey (sorry pour l'ortografe :oops: ) car c'était le 1er slow qu'on avait dansé ensemble.

Au mariage d'un de mes copains c'était Everything I do (I do it for you) de Bryan Adams (c'était super j'en avais les larmes aux yeux)

En plus retro pour mes parents c'était Only you des Platters (y a pas de chansons idiotes pour un mariage :lol: )
K
44 ans toulouse 1
Salut,
en ce qui me concerne j'ai assisté à un mariage avec comme chanson d'entrée Toi tu es mon autre de Mauranne et Laran Fabian et je peux dire que CA DECHIRE
53 ans belgique/arlon 11975
kilmer a écrit:
Salut,
en ce qui me concerne j'ai assisté à un mariage avec comme chanson d'entrée Toi tu es mon autre de Mauranne et Laran Fabian et je peux dire que CA DECHIRE


oui c'est vrai que c'est une très belle chanson

et bienvenue à, toi :D
37 ans Le Havre 3514
little-viou a écrit:
Au mariage d'un de mes copains c'était Everything I do (I do it for you) de Bryan Adams (c'était super j'en avais les larmes aux yeux)


Je vote pour celle là moi... Hmmmmm...
42 ans Oise 286
"Prélude de Bach", version de Maurane ou "Clair de Lune" de Debussy (euh... version Debussy!)
49 ans Campagne Avesnoise 8546
"You" de Ten Sharp
E
42 ans belgique 11
moi je suis vraiment d'accord pour l'hymme a l'amour d'edith piaf car au dernier marriage ou j'ai ete et je dois dire que pour l'occasion ses vraiment la chanson ideal biz
57 ans Vielsalm, Belgique 535
Bon ... faut que je vous mette au courant des résultats des dernières tractations avec zom.

1. Power of Love de Frankie goes to Hollywood
2. Nothing compares to you - Sinead O'Connor
3. Feeling good - Nina Simone ou Michael Bublè

Celle qui ressort du trio de tête est Power of Love.

Nous rencontrons le DJ cette semaine et on va en reparler avec lui.

Je vous tiendrais au courant bien sûr.

Encore une fois merci pour vos messages.

Bisous à vous tous

Lilibel
100
moi je trouve que "forever" des beach boys est fabuleuse
B
40 ans 3449
Lilibel a écrit:
Bon ... faut que je vous mette au courant des résultats des dernières tractations avec zom.

1. Power of Love de Frankie goes to Hollywood
2. Nothing compares to you - Sinead O'Connor
3. Feeling good - Nina Simone ou Michael Bublè

Celle qui ressort du trio de tête est Power of Love.

Nous rencontrons le DJ cette semaine et on va en reparler avec lui.

Je vous tiendrais au courant bien sûr.

Encore une fois merci pour vos messages.

Bisous à vous tous

Lilibel


Ah ! Je suis bien contente pour de The Power Of Love ! C'est une chanson merveilleuse :) J'espère qu'elle l'emportera !
K
34 ans isère 1
[size=18][color=orange]Moi je pense ke la chanson d'amour idéal c l'hymne a l'amour elle est tro belle et c ma chanson préférer[/color][/size]
37 ans 18
Axelle Red - Parce que c'est toi

Goldman - Je te promets

Bon Jovi - Thank you for loving me
57 ans Vielsalm, Belgique 535
Comme vous le savez, je me suis mariée il y a presque 2 semaines. Je vous avais demandé votre avis pour choisir la chanson qui allait ouvrir le bal de notre mariage.

En fin de compte, nous avons dansé sur la chanson "Nothing compares to you" de Sinead O'Connor et sur "Power of Love" de Frankie goes to Hollywood.

Je dois vous avouer que l'émotion fut forte et quelques larmes sont venues troubler le beau maquillage que mon esthéticienne avait mis tant de soin à faire ;)

Encore merci de m'avoir répondu si nombreux.

Bisous

Lilibel
B I U