MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ventre arrondis ??? A partir de quand ?

42 ans france 692
coucou les filles,

je suis enceinte d'environs 15 semaines de grossesses ( 17 SA), j'ai toujoues eu un petit ventre mais j'aimerais bien avoir un jolie bidon de grossesse...

a partir de  
combien de semaines / mois avez vous votre ventre grossis réellement ?

bisous :D
41 ans Antibes 366
19 SA de mon côté et pas grand chose à signaler pour les non-expert : mon ventre est toujours composé de deux bourrelets. La seule différence : celui du bas est dur au milieu et très arrondi....
45 ans lyon 1868
Alors pour ma part, pour mon aine, a 3 mois1/2 mes collegues l'avait reparquer mais je mettais encore mes jeans.

Je pense que mon ventre est devenu gros vers 5 mois m'en suis pas vraiment rendue compte mais je dirais comme ca.

Pour mes jujus mon ventre est devenu tres vite tres rond mais c'etait particulier.

Je dirais que ce qui fait le plus arrondir le ventre et que tout le monde voit bien que tu es enceinte c'est quand tu commence a beaucoup te cambrer et a marcher en canard lol!
45 ans mouy 165
pour moi vers cinq bon mois.... :D
42 ans france 692
merci pour la rapidité de vos répones, ne voyant pas mon ventre s'aggrandir , je commencais a flipper ! et le RDV écho du 5 eme mois est seulement le 4 juin ! c'est loin et je suis impatiente de savoir si tout va bien ou pas
43 ans mantes la ville(78) 4522
entre 4 et 5 mois pour moi
361
j'ai commencé à avoir un petit ventre vers 6 mois pour l'exterieur et pour mes proches vers 5 mois 1/2!
Now j'ai mon vrai ventre de femme enceinte et j'en suis à 34SA jeudi, j'en profite de ce bidou de futur maman!!!
Par contre je rentre dans tout mes pantalons, j'ai pas changer de garde de robe malgrès mon ventre!!
M
43 ans Belgique 1926
J’en suis à 12 semaines, et çà ne se voit pas quand je suis habillée. En même temps, je ne porte pas de vêtements moulants qui marquent le ventre…

Nue, je vois des changements… ma « graisse » est répartie différemment, mes bourrelets ont fusionnés en un seul (quoi qu’il reste un petit sous chaque sein).

Je rentre dans mes pantalons « classiques » mais plus du tout dans mes jeans… du coup j’ai acheté un jeans de grossesse, mais je retourne la bande élastique, parce qu’elle pendouille…
55 ans Vottem (Belgique) 21
Klinou a écrit:
19 SA de mon côté et pas grand chose à signaler pour les non-expert : mon ventre est toujours composé de deux bourrelets. La seule différence : celui du bas est dur au milieu et très arrondi....
V
45 ans 989
Je suis à 15 Sa et toujours mes deux beaux bourrelets plein de graisse.

J'ai vu ma mère la semaine dernière qui a fait le tour de ma personne pour tenter de voir quelques choses.
Je l'ai vite stoppé en lui disant pas avant 6 mois à cause de mon surpoid
(et oui, je ne fais pas les 60kg pour 1m70 de ma frangine).

Mon mari lui était par contre tout emu. Parce dimanche matin avant de nous lever, j'ai pris sa main et l'ai appuyé une fois sur le bourrelet du haut et une fois sur celui du bas en lui demandant si il sentait une difference.
"Ben oui, celui du bas c'est plus dur quand on appuie"

Vois tu mon cheri, c'est le bébé.

J'ai cru qu'il allait pleurer. J'ai trouvé cela plus mignon qu'un vente qui grossissait tout doucement sans faire attention.
43 ans mantes la ville(78) 4522
ben moi mon ventre est sorti a 4 mois environ
43 ans Grenoble 148
marie2711 a écrit:


Nue, je vois des changements… ma « graisse » est répartie différemment, mes bourrelets ont fusionnés en un seul (quoi qu’il reste un petit sous chaque sein).


Lol, oui moi c'est ça ! Fusion des bourrelets !
48 ans 17521
Moi ça s'est pas trop vu jusqu'à 6-7 mois, il faut dire qu'au naturel, j'ai toujours eu du ventre (enfin un double ventre que j'ai quand même gardé jusqu'à la fin de ma grossesse)... quand j'ai arrêté de bosser vers 7 mois et demi, là mon ventre est sorti d'un coup, comme si il se faisait discret pour me laisser vaquer à mes occupations librement... il n'a pris sa place que lorsque j'ai pu me consacrer pleinement à ma grossesse, c'est à dire à la fin..
42 ans 3372
Vers 18 SA pour ma 1ère, très rapidement pour mon 2ème, j'ai déjà le ventre tout rond depuis 13 SA.

J'espère juste que mon ventre ne sera pas aussi énorme, à la fin, que pour Diane (sinon ça promet).
B I U