MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouvelle

V
54 ans lyon 8
salut tout le monde, je me décide enfin à prendre la parole sur le forum.voilà ,je suis inscrite depuis peu, et j'ai un ENORME besoin de comuniquer (qq'1 peut il  
m'expliquer comment fonctionne le tchat?).
je ne sais pas trop si mon mal être viens de mes rondeurs,ou si ce n'est qu'une épine de plus, mais en tout cas je me sens proche de vous toutes à la fois.vous abordez des sujets que je n'ai jamais abordé avec personne (comme le pb des jupes à l'entrecuisse), mais aussi je découvre qu'on peut être ronde et regardée avec envie et ça c'est ENORME pour moi!!!! :lol: j'espère trouver des amis en chacun de vous car vous avez l'air hyper solidaires, et c'est devenu très rare...
alors voilà, au fait je me présente je m'appelle Marie, j'ai 34 ans, je suis mariée et j'ai deux enfants...Et mon mariage se casse la figure grave!!!
Voilà, euh.... ben c'est tout!!
44 ans paris 3592
bienvenue Virgule et Rondinette!!
Ben le tchat, c en haut à droite du site et c tout le temps (enfin, je dis ça mais il peut y avoir personne comme plein de monde, lol, donnez nous rendez-vous :D ) et surtout, pas de timidité, ici!!!
et vive les jupes, lol
V
54 ans lyon 8
merci daylight, venez donc tous sur le tchat là maintenant là tout de suite!!! lol
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
virgule a écrit:
mais aussi je découvre qu'on peut être ronde et regardée avec envie et ça c'est ENORME pour moi!!!


Oui, ça fait tjs ça la 1ère fois (pour moi aussi ça été un choc) ! Depuis, je me sens plus belle d'ailleurs. Ca m'a fait du bien...
En tout cas, bienvenue à toi Virgule et n'hésite surtout pas à intervenir sur le forum ou le tchat !! ;)

*Graindethe plus épanouie depuis qu'elle vient sur VLR
V
54 ans lyon 8
merci graindethé, c'est sympa je suis actuellement sur le tchat viendez!
P
46 ans 1611
Oui ça fait enormement de bien de lire et d'ecrire sur ce forum :)

Bienvenue Virgule, j'espere que tu trouveras ici autant de bonnes choses que nous :D
56 ans Mini pitit village des Pays de la Loire 127
Comment ça le chat c'est en haut à droite ???? Oh mais j'l'avais pas vu ! Aie aie aie, non alors vous êtes bien gentilles toutes, mais depuis hier j'ai préparé le mur de mon couloir pour le repeindre et j'arrête pas de me dire, allez je lis ça ou je réponds à ça et je m'y met et j'ai pas avancé d'un pouce là, non franchement !!! Et puis j'avais dit que je cuisinerai mes repas de la semaine aujourd'hui et puis que je me ferais une heure 'Super bain Détente égoiste', mais j'ai plus le temps de rien depuis que je me suis inscrite !!!!
Franchement ???? C'est un pur bonheur que d'être là, mais bon comme j'ai une réputation de râleuse...
Allez hop, je vais voir le chat... adtaleur
H
46 ans Lyon 199
bienvenue à toi virgule :)

encore une gone de plus! ca fait plaisir ;) héhé
47 ans IDF (94) 1547
virgule a écrit:
salut tout le monde, je me décide enfin à prendre la parole sur le forum.voilà ,je suis inscrite depuis peu, et j'ai un ENORME besoin de comuniquer (qq'1 peut il m'expliquer comment fonctionne le tchat?).
je ne sais pas trop si mon mal être viens de mes rondeurs,ou si ce n'est qu'une épine de plus, mais en tout cas je me sens proche de vous toutes à la fois.vous abordez des sujets que je n'ai jamais abordé avec personne (comme le pb des jupes à l'entrecuisse), mais aussi je découvre qu'on peut être ronde et regardée avec envie et ça c'est ENORME pour moi!!!! :lol: j'espère trouver des amis en chacun de vous car vous avez l'air hyper solidaires, et c'est devenu très rare...
alors voilà, au fait je me présente je m'appelle Marie, j'ai 34 ans, je suis mariée et j'ai deux enfants...Et mon mariage se casse la figure grave!!!
Voilà, euh.... ben c'est tout!!



bienvenue au club :silly:

moi je suis une habituée des forums en tt genre et c vrai qu'ici j'ai trouvé une equipe super sympa avec ki on peut aborder des problemes que je n'aborde jms ailleurs
en tt cas tu verras ici c hachement sympa :multi:
55 ans L'île imaginaire 1906
Coucou Virgule ! Et bien, bienvenue à toi ! Nous avons pas mal de points en commun apparemment ! Moi aussi, maman, deux enfants...et un mariage en berne... :cry: ;) Bah ! pas grave ! Suis dans ma phase positive là ! :lol:

A bientôt !
49 ans 91 41
Welcome miss ;)
C
41 ans 323
Chalut Virgule moi aussi chuis nouvelle bienvenue a toi et à moi erf...

Moi aussi j'ai un besoin de communiquer horriblement grand...

Alors je parle souvent pour rien dire donc résumons...

Blonde, forte poitrine qui parle pour rien dire...mais...ça ne serait donc pas un cliché alors ????!!!!!!!! :D ;)
51 ans De la jolie région de Lanaudière au Québec 142
Bienvenue à toi Virgule!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
rondinette a écrit:
! Et puis j'avais dit que je cuisinerai mes repas de la semaine aujourd'hui et puis que je me ferais une heure 'Super bain Détente égoiste', mais j'ai plus le temps de rien depuis que je me suis inscrite !!!!


C'est bien ça le pb de VLR : on ne peut plus s'en passer et on passe beaucoup de tps dessus.

Mais j'ai bon espoir, on recherche un antidote ;)
56 ans Mini pitit village des Pays de la Loire 127
Alors ça c'est bien vrai, j'arrive pas à me déconnecter c'est infernal, ceci étant dis c'est un pur bonheur aussi, alors bon on va pas se plaindre non plus...
B I U


Discussions liées