MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Attractions ...

T
32 ans 2
Bonjour à tous!

Cela fait un petit moment que je vous lis, j'ai donc décider de poster (enfin ^^)
et en lisant plusieurs post sur les attractions, je me suis rappelé d'une  
question qui me trotte dans la tete depuis un petit moment.

J'espère que vous n'allez pas la trouver stupide :oops: :oops:
Je me demandais, si lorsque l'on est en surpoids assez important, on "ressent plus" les attractions que les personnes ne l'étant pas.
Par exemple, La tour de la terreur à disneyland paris, je ne sais pas si c'est moi qui supporte mal l'attraction mais j'ai l'impression d'etre littéralement écrasée (je sais c'est un peu le but...) mais je me demandais, si la sensation était la meme pour tout le monde ou si une histoire de pression plus importante a cause du poids pouvait intervenir?

Merci d'avance pour vos réponses ;)
39 ans In the middle of nowhere 1245
Question pas idiote, je me deja aussi posé la question.

Je ne connais pas l'attraction dont tu parles donc je ne saurais te répondre.
Mais certaines attractions ne sont-elles pas plus dangeureuses niveau santé lorsqu'on est en surpoids??

Je pense notamment à un manège on est assis sur 2 rangs cote à cote, maintenus par des harnais et le manège tourne (ca s'appelle le révolution je crois) donc un moment donné on se retrouve avec la tete à l'envers. Avec la force centrifuge ou je ne sais pas je suis pas sure que ce soit mega top pour notre "intérieur". Je le faisais il y'a quelques années, j'étais beaucoup moins lourde mais c'est vrai que ca m'avait fait un peu peur.
Est ce que quelqu'un pourrait nous en dire un peu plus?? Gurgle peut etre??
41 ans Normandie 12382
Ce que tu ressents est normal , par exemple à space moutain vu la vitesse on fait deux fois son poids en quelques secondes , force centrifuge ... La sensation que tu as ressenti est normal et touche tout le monde mais surement à des degrés différents selon la peur etc ... J'ai ressenti la même chose que toi à la tour de la terreur et ma nièce qui fait 40kg pareil ... Je crois même qu'elle a eu plus la trouille que moi et pourtant c'est une costaud dans les manèges :lol: mais cette sensation dans ce manège est assez spécial , moi je resignerais pas pour celui là :lol:
T
32 ans 2
Merci pour vos réponses ^^

C'est vrai que ca me tracassait, mais contente de voire que je ne suis pas la seule
46 ans 4830
deb-o a écrit:
Question pas idiote, je me deja aussi posé la question.

Je ne connais pas l'attraction dont tu parles donc je ne saurais te répondre.
Mais certaines attractions ne sont-elles pas plus dangeureuses niveau santé lorsqu'on est en surpoids??

Je pense notamment à un manège on est assis sur 2 rangs cote à cote, maintenus par des harnais et le manège tourne (ca s'appelle le révolution je crois) donc un moment donné on se retrouve avec la tete à l'envers. Avec la force centrifuge ou je ne sais pas je suis pas sure que ce soit mega top pour notre "intérieur". Je le faisais il y'a quelques années, j'étais beaucoup moins lourde mais c'est vrai que ca m'avait fait un peu peur.
Est ce que quelqu'un pourrait nous en dire un peu plus?? Gurgle peut etre??


euh non je passe mon tour sur ce coup désolée...je n'en sais rien. c'est plutôt d'un avis scientifique qu'on aurait besoin pour répondre à cette question non?
B I U