MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La difference d'age

37 ans Lost in my mind 451
Merci a vous tous pour vos reponses et votre aide :)

Je pense que le meilleur moyen est d'essayer de lui en parler. J'ai deja essaye mais j'y suis pas  
arrive par contre je suis sure d'une chose a difference d'age lui pose aucuns problemes a lui.

Vous tiens au courant :)
Mici encore.
Gros bisous a vous tous et toutes :D
D
42 ans 10
es que tu l'aimes vraiment t'as envie d'etre avec lui


entre mon chti nounours et moi, il y a six ans d'écart, et cela ne se voit ni ne se ressent dans notre couple , bien au contraire!!!! en fait, je crois que si c'est moi qui était plus vieille que mon compagnon, cela m'aurait posé un problème.....pourquoi? je ne sais pas!!!!cela me rassures qu'il soit un peu plus âgé que moi, je me sens plus en "sécurité",confiante aussi mais pour quel motif, je l'ignores....
maintenant c'est juste mon opinion, je ne juges personne, et chacun assume ses choix...... celui ci est mon choix

à mon chti nounours que j'adore :angel:
44 ans haute vienne 52
Ne regarde pas son age mais vois plutot l'entente que tu peux avoir avec lui car le plus important c'est bien ce qu'il a dans la tete..
Tout depend du vecu de la personne :shock:
une personne peut avoir la trentaine et puis ne rien avoir dans la tete et vice et versa.. ;)
Allez tu devrais te lancer,tu n'as rien a perdre et tout a gagner :lol:
1125


l'àge n'a pas d'importance...ce qui compte se sont les sentiments et puis le regards des autres....BBBBBBBBBBBBBBBof....t'en occupe pas..

fonce et soit heureuse... :)
B I U