MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Trop, c'est trop!

41 ans Montréal 1666
J'ai juste envie de partager ma mauvaise humeur. :evil:

Mes amies étant presque toutes mères ou en voie de le devenir, plus possible de parler d'autre chose que des prouesses  
de bébé, de poussette, de purée, d'école primaire et ça ne finit plus.

Peut-être, juste une hypothèse, que j'aurais envie de parler d'autre chose?!!

C'est bien beau le bonheur et ça me fait plaisir de le partager avec elles, mais je ne comprends pas que personne dans mon cercle d'amies ne songe un instant que nous, on essaie depuis longtemps et qu'on a perdu notre petit embryon en février... Si on pouvait parler d'autres choses de temps en temps, j'apprécierais!

D'autant plus qu'on me traite comme si je ne savais rien de ce que peut-être un accouchement. Non, je n'ai pas accouché, et ce n'est pas faute d'espérer, mais je passe ma vie à l'école entre femmes enceintes et nouveaux-nés.

Y'en a marre!


...et surtout hâte de pouvoir devenir aussi gaga devant mes bébés...
40 ans 95
Salut!

Je comprend tout a fait se que tu ressents!!

Moi je fais toujours attention!
J'ai un couple d'ami que ne veut pas du tout d'enfants. Je parle vite fait des progret de mon fils mais on change vite de sujet!!

Et pour ma copine qui arrive pas a avoir d'enfants, C'est encore plus rapide!! Mais je lui cache rien! (surtout concernant le 2eme)

Et tu sais quoi on a un couple d'amis... On est allé au resto avec eux! PUNAISE!!!!! Ils parlaient que de leur gamin! Et franchement ca ma gonflé grav! C'est bon on en parle 5 min mais apres on peut bien parler d'autres choses!!

Et si c'est des vrai copines dis leur elle comprendrons surerment!!

Bon courage
Bisus a vous
36 ans le mans 816
azarhine a écrit:
Salut!



Et si c'est des vrai copines dis leur elle comprendrons surerment!!



+1 !!

bisous !!
45 ans lyon 1868
Aie Aie Aie, t'as raison vertige pousse ton coup de geule...

Je plussoie azarhine, si tu te sens mal alors dis le des fois on ne se rends pas compte que l'on ne parle que de ca.
J'essaye toujours de ne pas parler QUE de mes enfants mais bon quand tu ne fais plus que ca 22h/24 ben apres tu te limite un peu..... Mais bon ...

Alors change de sujet discretement te copines devraient vite comprendre et si ce n'est pas le cas ben dis le directement elles n'en seront pas vexer pour autant.

Biz.....
40 ans Gundershoffen 844
coucou

hélas moi aussi je te comprend, j'ai perdu 3 bébés, et on me parle que de ça, déja entre le alors c pour quand, faudrait s'y mettre ! alors qu'ils le savent

et de te coller le bébé dans les bras, de te dire ah c top ça, oh tu verras, machin

mais moi le pire c le jour ou j'ai dis à la maman du p'tit ou je suis marraine que je venais de perdre mon 3e bébé elle m'a annoncé qu'elle était à nouveau enceinte !

m'enfin je me fais une raison, je suis faites pour souffrir et me la fermer ! :cry:
40 ans 95
missbluelady a écrit:
coucou

hélas moi aussi je te comprend, j'ai perdu 3 bébés,

m'enfin je me fais une raison, je suis faites pour souffrir et me la fermer ! :cry:


Je suis désolée sincerement pour toi!!!
Et je te comprend (j'ai aussi perdu un bébé)

Je trouve pas ca normal ta copine!!! C'est pas trés delicat! C'est meme limite méchant surtout qu'elle savait ta situation Bouh ques que ca peux me gonflé se genre de personne!! (enfin je connais pas ta copine ;) c'est surtout ca facon de faire que je critique...)

Et non je suis pas d'accord!! Tu n'es pas faite que pour souffrir et te la fermé!!!!!
Mede quoi!! Moi je te l'aurai rembarré la copine!!
Que tu souffre je le concois!!!! MAIS OUVRES TA BOUCHE!! (pour rester poli!!)

Enfin les filles!! C'est des copines ca?????? Et si oui faut leurs dire!!! C'est bon la stop tu sais qu'on essais ca marche pas je suis ravie d'avoir des nouvelles des enfants mais on peut peut etre passer a autres choses histoire que je finisse pas la soirée en pleurant!!

OK je m'enerve ... Ok je sort... :arrow: :roll:
40 ans Gundershoffen 844
coucou

je sais c lamentable, pour le 2e que j'ai perdu quand je lui ais dis j'ai pleuré et elle m'a ri au nez, elle m'a dis c nerveux elle y peut rien ! m'enfin elle a ses 2 fils, le premier ou je suis marraine a le même age que le premier que j'ai perdu, le 2e le 3e que j'ai perdu, c dur de les voir, mais elle s'enfou et me les colle dans les bras dès que j'arrive ! c pour ça que j'y vais avec mon mari, au moins je l'envoi lui !

ben elle pense qu'à elle, le reste elle s'enfou donc voilà !

pour elle c rien faut retenter, pour l'instant je ne me sens pas prête j'ai peur d'en reperdre un pourtant on a fait tout les tests possibles et inimaginables ! et j'ai rien, c encore plus dur de ne pas avoir de raison !

en tout cas bon courage !
43 ans mantes la ville(78) 4522
ben , moi j 'ai de la chance car mes amis m 'ont jamais fait des coups comme ça ,ma soeur qui essayait d 'avoir un quatrieme ,depuis 10 mois ne me l'a dit que quand elle tombé enceinte ,soit en fevrier de cette année car en faite j 'ai fait mes 2 fc en 2008 , par contre missbluedy j 'avais comme toi peur de perdre encore un bb ,et finalement j 'arrive au fur et à mésure a me dire que dans un peu moins de 4 mois j 'aurais ma princesse dans les bras .
40 ans 95
missbluelady a écrit:
coucou

je sais c lamentable, pour le 2e que j'ai perdu quand je lui ais dis j'ai pleuré et elle m'a ri au nez, elle m'a dis c nerveux elle y peut rien !

ben elle pense qu'à elle, le reste elle s'enfou donc voilà !

quote]


Elle t'a rie au nez!!!!!!!!! :crazyeyes:
C'est pas vrai mais comment on peut etre aussi nulle!
Mais franchement tu devrais prendre un peu tes distances avec elle!!!!!

Et si le reste elle s'en fou alors elle s'en foutra que tu la vois moins souvant!!!

Je crois rever!! Je crois que je l'aurai traité de tout les noms... Je suis un peu impulsive... :oops:
Meme si tu es la marraine je pense que tu devrais prendre vraiment tes distances!

Bouh je la connais pas mas je crois qu'elle me gonfle un peu ta "copine" ;)
M
43 ans Belgique 1926
Vertige, je comprends ta colère…

Je crois que c’est comme pour tout, « tout est dans la mesure ».

C’est vraiment pénible d’être dans un groupe qui parle d’un centre d’intérêt commun quand on ne le partage pas… 10 minutes ça va mais après…

C’est comme quand mon mari rencontre certaines personnes qui ont fait leurs études avec lui, ils ne parlent que de leurs « souvenirs » et « tu te rappelle celui là »…

Évidement, si en plus tu aimerais vraiment partager le centre d’intérêt (ici avoir des enfants/être enceinte) et qu’il y a un problème, c’est d’autant plus dur…

D’ailleurs, j’essaie toujours de parler de plusieurs choses, d’avoir plusieurs sujets de conversation…

Bon, parfois on se laisse emporter...
40 ans Gundershoffen 844
ben j'y vais beaucoup moins souvent qu'avant, mais y a les anniv, noel, paques et tout ça ou j'ai pas le choix ! je le fais pour le p'tit et je prend sur moi

elle a tout ce qu'elle veut, le malheur des uns fait le bonheur des autres hein !
B I U