MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouvelle

53 ans Au fond d'une théière ? 8186
non il ne faut pas se plaindre... Mais je soupçonne Anne & David de mettre quelque chose dans VLR pour nous rendre accros car quelques heures déconnectées et il nous  
faut notre piqûre de rappel :twisted:

*graindethe paranoïaque 8)
55 ans L'île imaginaire 1906
Coucou ! Salut à vous aussi Rondinette et Aqua !!!! :lol: et bienvenue à vous toutes !
Bisous !
C
41 ans 323
Salut Hermione et merchi !!! ;)
P
42 ans 2577
encore une alsachienne chouette chouette chouette :D

bienvenue a vous les filles
48 ans IDF (94) 1547
bienvenue aquagirl


HERMIONE a écrit:
Coucou Virgule ! Et bien, bienvenue à toi ! Nous avons pas mal de points en commun apparemment ! Moi aussi, maman, deux enfants...et un mariage en berne... :cry: ;) Bah ! pas grave ! Suis dans ma phase positive là ! :lol:

A bientôt !

decidement c une mode ;)
moi aussi depuis ce matin je reviens ds ma phase +...c certainement grace a VLR :multi:
44 ans Puerto Bananas 1739
Salut Virgule-Marie !
Tu vas voir, tout va aller mieux bientôt !!
L
75 ans 7509
Bonjour et Bienvenue heu moi aussi je suis nouvelle mais je suis malpolie je me suis pas présenté :oops: en tout cas bienvenue icite on y est vraiment bien :D
55 ans L'île imaginaire 1906
Salut Bourikette ! tu es du Nord apparemment ? Moi aussi ! Bienvenue à toi (euh... si je ne l'avais pas déjà dit !)

Au fait Joliemaman... moi aussi mon plus grand s'appelle Tristan... il est adorable aussi (quoi que... en ce moment.... :roll: ) il est de septembre 2000. L'autre, c'est Maxence, 1 ans le 9 Février prochain ! Un amour aussi ! :lol:

Bisous !
48 ans IDF (94) 1547
le mien est de fin juillet :multi: et lui aussi en ce moment il est :2gunfire: :bad-words: :mrgreen:
40 ans QUÉBEC!! 1622
BIENVENUE VIRGULLLLLLLLLLLLLLLLE.

TU VERRAS DES AMIS (ES) ICI TU TEN FERAS, ET POUR SE FAIRE ECOUTER CONSEILLER ET AUSSI POUR RIGOLER C LE MEILLEUR SITE

:P
55 ans L'île imaginaire 1906
Virgule, je t'ai apperçue sur le tchat hier soir mais tu étais bien calme !!! J'avais peu de temps, donc, je n'ai pas vraiment pu communiquer davantage avec toi :cry: et j'en suis désolée ! Alors, je te dis à bientôt ! Ok ? j'ai vu que tu avais besoin de communiquer, saches que nous sommes toutes là, d'acc ?

Bisous à toi et à toutes et tous les autres ! ;)
39 ans Marly 126
Hi!
Bienvenue parmi nous! :)
39 ans ile de la réunion 175
:drinking:Bienvenue sur vivelesrondes aquagirl!!! :drinking:
36 ans 1608
Coucou virgule,bienvenue :D
C
41 ans 323
Merci a tous ceux ki me souhaite la bienvenue et dsl Virgule de squater ton post...


BISOUS
B I U


Discussions liées