MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Post it sur la non-édition des posts dans la boite à idées

N
48 ans Domaine réservé. 540
Je propose un post-it sur l'édition des posts dans la boite à idées.

...Parce que c'est un débat qui revient toutes les semaines...

Et que le fait de justifier à chaque fois  
le choix de non-édition doit être un peu lourd à la fin, non?
3923
A défaut d' une édition permanente, pourrait être permise une édition pendant quelques dizaines de minutes....

Je l' ai déjà dit, c' est amusant de voir qu' un forum à dominante masculine est bien plus souple de ce coté là.... :P
N
48 ans Domaine réservé. 540
PierreLyon a écrit:

Je l' ai déjà dit, c' est amusant de voir qu' un forum à dominante masculine est bien plus souple de ce coté là.... :P


Certes, mais plus ça va, plus je trouve que ton sens de la provocation a vraiment un je-ne-sais-quoi de complètement minable.

Enfin, c'est sympa quand même d'avoir un troll de service régulier pour avoir quelqu'un sous la main sur qui taper pour buller ses insomnies rêveuses... :D
3923
Hummm.....Approche-toi un peu par là Nootship, que je t' arrache une ou deux plumes quand tu fais la roue.
877
Nootship a écrit:
PierreLyon a écrit:

Je l' ai déjà dit, c' est amusant de voir qu' un forum à dominante masculine est bien plus souple de ce coté là.... :P


Certes, mais plus ça va, plus je trouve que ton sens de la provocation a vraiment un je-ne-sais-quoi de complètement minable.


Jalousie jalousie jalousie :lol: :lol:

:arrow:
42 ans 3372
PierreLyon a écrit:
Hummm.....Approche-toi un peu par là Nootship, que je t' arrache une ou deux plumes quand tu fais la roue.


:shock:

*Tig se demande, des deux, lequel fait le plus la roue... peut-etre pas forcement celui qu'on croit...*
B I U