MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Clubs echangistes et rondes ? comment nous y accueil t on ?

46 ans 105
Et voila tout est dit dans le titre, avec mon mari nous avons tres envie d'aller en club echangiste mais j'ai j'avoue que j'ai peur d'etre laissée dans un coin  
du fait de mes rondeurs... Bref si vous avez des experiences n'hesitez pas et si vous avez des adresses sympa allez y aussi je suis du Nord est de la France
63 ans Au bord de la mer 15536
Sincèrement, tu crois qu'il n'y a que des tops model dans les clubs échangistes (ou libertins , ou autres) ?
Si tu as envie d'y aller, tu y vas, la seule chose importante il me semble c'est que toi tu sois à l'aise avec ton corps, sinon c'est pas la peine ;)
52 ans strasbourg 6049
j'allais dire pareil... m'enfin si vraiment t'as peur du regard des autres va faire un tour en allemagne ne serait ce qu'une fois. quelque soit le type de soirée d'ailleurs ;)
46 ans 105
C'est evident qu'il n y a que des top modèles en club, et qu'il faut deja etre bien dans son corps ! en même temps pour commencer je préfèrerais me trouver dans un club où je sais que je serais bien accueillie si je peux dire ! :lol:

Louis tu me conseille l'Allemagne tu connais bien ? tu as des adresses sympa ?
52 ans strasbourg 6049
ah non désolée moi les clubs échangistes c pas du tout mon truc... mais pour avoir fréquenté quelques soirées fétiches je peux dire que les femmes rondes sont vraiment bien accueillies. par contre pour les adresses ca va être dur vu que je pratique pas...
49 ans albertville 1799
linett a écrit:
C'est evident qu'il n y a que des top modèles en club, et qu'il faut deja etre bien dans son corps ! en même temps pour commencer je préfèrerais me trouver dans un club où je sais que je serais bien accueillie si je peux dire ! :lol:

Louis tu me conseille l'Allemagne tu connais bien ? tu as des adresses sympa ?


Pour ma part, pour commencer, ce serait plutôt axé sur des soirées intimes à la maison ou chez d'autres. Enfin un endroit où il n'y a pas trop de monde.
Il faut déjà, je trouve, avoir un certain applomb pour aller affronter une foule dans ce contexte si on n'a jamais pratiqué.
44 ans Briis sous Forges 2597
Pour te mettre à l'aise je te conseille de le faire en toute intimité, juste avec un autre couple, chez eux ou chez vous.
Il y a des sites très biens pour passer des annonces, je connais kinky pour la région parisienne.

Le mieux ensuite est de papoter un peu via msn voire tél avec le couple intéressé et organiser la rencontre si ça semble convenir.

Je pense que passé ce stade là tu te sentiras moins mal à l'aise pour aller en club.

J'ai connu ce souci avec mon ex compagnon, j'avais peur qu'on ne me regarde pas, voire que lui m'oublie complètement en voyant tous pleins de beaux corps auprès desquels j'avais peur d'être un vrai cachalot.
46 ans 105
Mreci pour vos reponses, en ce qui concerne les soirées privées, c'est quelque chose que nous connaissons déjà effectivement cela permet de commencer doucement en toute intimitée. Mais j'avoue que je suis attirée pas les clubs ; j'ai regardé sur internet pour trouver des avis sur des clubs sympa en allmagne et effectivement il y en a quelques uns qui ont de tres bons avis... :D Reste plus qu'a travailler en core un peu ça dans ma p'tite tête !!! :lol:
Estrée du coup tuas quand même tenté l'experience ??
Non ... En fait, le dit ex me reprochait tellement mon surpoids que je n'ai jamais réussi à avoir assez confiance en moi, en lui, en nous pour sauter le pas.
J'avais trop peur d'être ridicule à côté d'une femme sans mes rondeurs ou qu'on m'oublie complètement.
Et quand au final je me suis sentie prête bah je l'ai quitté car s'il n'arrivait pas à m'accepter telle que j'étais c'est qu'il ne m'aimait pas réellement selon moi.
(HS : j'avais le droit à la chasse aux calories et les humiliations en public dès que je mangeais quelque chose).

Mais ayant moi-même fonctionné dans ce sens pour tâcher d'y parvenir, je me suis permise de te conseiller d'en faire autant, car ça avait commencé à me mettre bien plus à l'aise.

Et je dois avouer à présent que si j'avais envisagé la chose avec lui, c'est que je n'étais pas jalouse pour un sous, ce qui n'est pas dans mon tempérament quand j'aime, résultat je ne pense pas réitérer cela, je suis trop jalouse avec mon homme et il est lui-même très jaloux donc bon ;)

Mais je te souhaite d'y parvenir si cela vous permet de vous épanouir sexuellement.
Tiens-nous au courant.
Et bien moi qui préférais répondre à ce genre de choses sous un autre pseudo :oops:
63 ans Au bord de la mer 15536
:lol: Ben voilà, tu t'es démasquée toute seule.... c'est pas grave allez, y'a pas de gêne à avoir ;)
61 ans Cadix (Espagne) 710
Et moi qui ne comprenais pas pourquoi Exquise-Marquise répondait à la place d'Estrée !!!! :D :D :D
46 ans 105
Merci pour ta réponse Exquise-Marquise, si je peux me permettre tu as bien fais de quitter ton copain de l'époque ! Les humiliations liées au poids etc c'est quelque chose qu'on a pas à subir !

Sinon, je dois avouer que c'est une demande qui vient plus de moi que de mon homme et j'ai tres envie d'essayer au moins une fois mais mon homme n'est pas encore totalement décidé du coup je vais attendre encore un peu qu'il soit completement d'accord pour tenter l'experience ! Mais je vous tiendrais au courent !!!

Encore merci pour vos reponses
2122
Coucou

Tu peux y aller sans crainte, il y a tous les types de physiques en club ou en sauna.
Après ça dépend des clubs c'est sur... il y en a de très sélect qui acceptent la clientèle sur le physique (région parisienne et cote d'azur ?)

Pour les adresses, je te conseille un tour sur le site de france coquine ou sur oukokiner.com

biz
46 ans 105
Merci Misschacha, je vais aller faire un tour sur les sites dont tu m'a parlé !!!
B I U


Discussions liées