MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Clubs echangistes et rondes ? comment nous y accueil t on ?

46 ans 105
Et bien voila !! le cap est franchi.... ;)
Avec mon mari on à été dans un club libertin et tres honnetement je regrette de m'être posé toutes ces questions  
avant... Comme beaucoup me l'ont dit, dans libertin il y a libre et c'est tout à fait ça !! Je me suis sentie à ma place, comme tout le monde et j'y ai vécu une experience super ! :lol: avec des personnes respectueuses et chaleureuses Bref ! effectivement il était inutile de se poser toutes ces questions l'essentiel est de franchir le cap en étant bien dans sa tête et dans son corps!!!
52 ans strasbourg 6049
ben c'est chouette :) entre temps j'ai eu une discussion intéressante avec une jeune femme pratiquante et elle m'a parlé du paradise à achern. très réputé parait il et très bien :)
L
34 ans 2
Hey coucou les filles !!!

Je suis toute nouvelle sur le forum et moi aussi je suis bien tentée par une expérience club echangiste avec mon copain cependant je suis ronde donc voilà je me pose la même question !

Si vous avez des adresses... je suis preneuse !!!! lol

Bisous a toute ! :D :D
6
Hello Linett, je te propose le club beluga de Caen il est très animé et on s'amuse bien là-bas. Y aussi des rondes qui y vont si tu veux savoir. Si vous voulez un compagnon on pourra se croiser là-bas. De plus les femmes me plaisent beaucoup
B I U


Discussions liées