MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rumeurs et ambiance au boulot

38 ans Orgrimmar 6511
Huhu Louis-cyfer je faisais la même chose au collège lorsqu'on me disait lesbienne, avec les copines on se tenait la main, on se parlait avec un ton faussement mielleux genre  
"oh ma doudounette d'amûûûûr que j'aime tant parce que tu es une fifiiiiiiiiiiiille,tu maccompagnes aux toilettes? on va faire des choses....hihihi!"
Bizarrement, après, plus rien...

Mais dans ton cas, pas forcément simple cette tactique, car il te faudrait des "complices"...

Sinon un jour, (là c'était au lycée) une bande faisait courir des rumeurs débiles sur moi (mais vraiment débiles hein -_- genre je crachais sur les gens dès qu'ils avaient le dos tourné -_-).
Au début je les ignorais, et quand on me demandait "c'est vrai?" je leur disais d'un ton ironique "bien sur, je suis une grosse cracra d'ailleurs toi meme tu m'as déjà vu faire ça, non?"
Mais ça a continué un peu trop longtemps à mon gout.
J'ai choppé le mec qui y prenait le plus de plaisir, et je l'ai scotché contre une porte (je sais toujours pas comment j'ai fait parce que c'était un beau morceau, mais ms forces décuplent quand je suis en colère...Hulkette c'est moi^^)
Je lui ai dit très serieusement que s'in arrêtait pas son cirque j'allais le déglinguer.
Il m'a cru.
J'ai plus eu de soucis.

Donc, je serais partisane du parler franc avec la source des rumeurs, mais choppe le de seul à seul, et le laisse pas filer tant que tu lui auras pas fait savoir ton mécontentement et qu'il t'aura pas promis de freiner.
Pour ça, je te conseille d'attendre que quelque chose t'ait mise en colère, tu en seras d'autant plus convaincante ;)
113 ans 2475
Comme le disait Provence, à part les prendre à leur propre jeu (enfin surtout celui qui semble à l'origine de tout), je vois pas trop de solution...

Je travaille dans le milieu du bâtiment et j'ai aussi eu droit à quelques "blagounettes" salasses... Ah ben oui, fallait bien la géner un peu la petite jeune (oui, bon à l'époque j'avais 25 ans). J'avais beau ne pas répondre aux allusions, j'y avais quand même droit. Même le big boss se permettait des "histoires de cul" et tout le toutim...

Et puis un jour, on a changé les ordinateurs. Le boss n'arrêtait pas de m'emmerder en me disant que sur son nouveau PC il voulait un économiseur d'écran érotique avec une nana à poil... Et c'était tous les jours la même rangaine. Alors j'en ai eu marre et j'ai pris le taureau par les cornes.

Un matin, j'ai installé un extrait de film porno sur son PC. Et j'ai bidouillé un démarrage automatique. Ce qui faisait que le film allait se mettre en route tout seul dès qu'il allumerait l'ordi. J'ai prévenu quelques collègues hommes que j'allais faire une blague au boss (et eux non plus n'étaient pas les derniers pour m'embêter !) et je leur ai dit de venir pour voir.

Quand le boss a allumé son pc, on était derrière lui (il tournait le dos au couloir et ce sont des parois vitrées donc on voit tout) et là le film s'est mis en route. Bien sûr j'avais mis un extrait plutôt "hard"... Rire général des mecs dans le couloir en voyant la réaction du patron. Il ne savait plus où se mettre. Rouge comme une tomate. Je lui ai dit que comme je n'avais pas trouvé son économiseur d'écran érotique, j'avais mis ça pour lui faire plaisir. Il a pas trop aimé que je lui fasse la honte devant les autres et a décrété qu'il fallait arrêter de m'embêter tout le temps, que finalement j'étais encore pire qu'eux... Depuis j'ai la paix...

Peut-être qu'il serait bien que tu fasses un peu la même chose, voire pire (lui donner honte devant les autres, tant pis si c'est méchant), puisque, apparemment, il semble qu'un individu en particulier soit à l'origine de tout ça.

En tout cas bon courage.
B I U