MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robes de mariée grand taille

70 ans St-Etienne Loire 3
Bonjour je suis maman et ma fille veut se mariée l'année prochaine je suis a la recherche de robes de mariée grande taille pas trop chère taille 54, je suis  
également rondelette c'est de famille mais je voudrais qu'elle trouve une robe qui lui aille,et être sure de l'avoir pour aout 2010 merci de me répondre

sylviane
42 ans Isère 29
Bonjour,
Je me suis mariée en septembre dernier et j'ai trouvé ma robe à Tati Grenoble. Il y a pas mal de modèles pour les rondes comme nous!!! Elles sont superbes!!! Je pourrais vous envoyez une photo de ma robe si vous voulez.
A bientôt,
Frisouille22
70 ans St-Etienne Loire 3
oui merci je veux bien nous n'avons pas de Tati dans le coin peut être sur Lyon

sylviane
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
bonsoir à toi (je me permets)

Après petite recherche tu trouveras un TAti Mariage à Lyon et à Valence

Certaines ici on fait le choix d'acheter leur robe sur le net et en on été très satifaites...n'hésites pas à farfouiller partout sur les sujets de cette section robe de mariée

Tu as aussi la section photo pour régaler vos yeux.

voila, bonne recherche
E
42 ans france 29
bonjour,
je me marie le 27 juin prochain et je suis rondes également. J'ai fait beaucoup de recherche pour trouver ma robes je l'ai finalement trouver chez Taty ils ont vraiment beaucoup de choix même en grande taille et elles sont magnifique et à des prix abordable pour titre indicatif ma mère en a eu pour 370euros (la robe, les chaussures, le jupon, un peigne pour les cheveux, la jarretière), les prix varient de 99euros à 299euros ce qui est intéressant. Il y a aussi point mariage mais c'est un peu plus cher mais ils font les grandes tailles et sur internet on en trouve aussi des pas mal pour pas trop cher (ex: ebaye). J'espère que j'ai pu vous aider un peu.
37 ans saint omer (62500) 113
Bonjour,
moi je me marie le 06 juin 2009 donc très bientot!!!
perso j'ai trouvé ma robe chez point mariage il y en a un peu partout dans la france et ils font les grandes tailles et leurs prix ne sont pas beaucoup plus exessifs que chez tati.
C'est vrai que chez tati il y a toutes les tailles mais ils ne font aucune retouche et il n'y a pas vraiment quelqu'un qui nous conseille pendant les essayages.
si tu veux voir il te suffit d'aller voir sur leur site et tu as une carte de france avec tous leurs points de ventes.
voilà bon courage!!
N
44 ans 60 7
bonjour je vends ma robe de mariee tte blanche et tte perlee
avec jupon, voilage et paire de gant
je l ai achete ds un magasin de robe de mariee grde taille achete 750 euros je la vends 150 euros
C
45 ans boulogne sur mer 16
Pour trouver ma robe, j'ai commencé par regarder les sites des créateurs sur le net. Ensuite, j'ai regardé jusqu'à quelle ils faisaient et dans quelles boutiques ils revendaient. Enfin, j'ai pris les pges jaunes et avant de me déplacer voir si je pouvais essayer à ma taille, j'ai passé quelques coups de tel. Tu verras, on s'en fait une montagne mais c'est pas difficile de trouver une jolie robe de mariée pas trop cher!
41 ans 204
:) SLT JE VENDS MA ROBE DE MARIéES TAILLE 54/56 elle doit arriver en magasin a la fin de ce mois c'est le modèle bisous de just for you de couleur ivoire vous pouvez la voir sur le site de morelle mariage je la vends a 400 euros frais de port compris!
S
51 ans 4
Bonjour, je me suis mariée en mars et j'ai trouvé ma robe sur mesure sur le site "millesetunenuits.com"
Elle était superbe, les mesures impeccable.
Livrée en 10 jours.
Le prix "magique"
62 ans le havre france 469
:lol: :lol: hello sofinettte !

pour aider les filles qui sont a la recherche de sites pour l'achat de " the robe " et qui ne connaissent pas les differents sites genre "millesetunenuits.com" ,pourrai tu mettre des photos de la robe (celle du site ) et de la tienne ceci afin de pouvoir juger de la qualité du travail effectué ??

je pense que ce serait une bonne idée ;) :idea:

merci , a bientôt ! :lol: :lol:
Z
45 ans 1
bonjour,
j'ai trouver ton annonce par hazard et si sa vous intéresse j'ai une jolie robes de marier grande taille je suis pas sur de la taille mais je croit que c'est une 54 a voire si elle vous plait et a essailler je vient de m'installer sur saint etienne donc si vous voulez venir la voire vous pouvez me joindre par telephone au 06.65.69.64.40 voila a bientot
53 ans quelque part sur la terre 2527
essaie tati , sinon , les grandes enseignes qui font en général jusqu'au 62 sauf pronuptia me semble , bon faut ajouter une grosse majoration sur le prix catalogue mais ça c'est pas nouveau dés qu'on dépasse le 46
bisous
41 ans 204
Slt vas sur le site aucoeurdunreve elle trouveras certainement son bonheur :roll:
B I U