MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

homéoplasmine pour lèvres abimées

45 ans annecy 49
hola!!

peut etre saurez vous si j'ai raison ou non... une amie suit actuellement un traitement pour l'acné, le genre qui rend la peau sèche dont les lèvres toutes abimées...  
je lui ai conseillée de mettre dessus de l'homéoplasmine surtout une bonne couche le soir. avez vous déjà essayé vous? estc e que ça marche?
bonne soirée à toutes!
52 ans strasbourg 6049
c'est une crème cicatrisante par contre je sais pas si on peut la mettre sur les lèvres (toxicité?) moi je mettais de la crème de 8 heures de elizabeth arden, j'ai jamais trouvé mieux.
38 ans Bouzonville France 185
La vaseline pure est excellente dans ces cas là!

C'est hyper gras mais très efficace! Dans le temps on s'en servait contre les gerçures de l'hiver.
42 ans Thaïlande 1084
Quand j'ai les lèvres particulièrement abimées j'utilise de l'homéoplasmine, et ça marche très bien ! Je ne pense pas que ça pose un problème de toxicité, en tout cas je n'ai jamais eu le moindre problème, au contraire, en 2 applications à peine, c'est réglé ! :)
59 ans VELIZY 4
j'ai utilisé cette crème en février pour des lêvres gercées car aucune autre n'était efficace et je souffrais tellement que j'ai pris ce que j'avais dans ma pharmacie. Cela m' a soulagé presque aussitot et mes levres sont redevenues belles :) après quelques applications environ 2 ou 3. surtout le soir. Je recommande vivement cette crème pour ton amie.
Espérant que ma contribution t'aura aidé. A bientôt
2122
le beurre de karité est aussi parfait pour cela et est naturel
51 ans drome 1629
alors moi quand j'ai fait ma dermographie des levres(le maquillage semi permanent donc comme un tatouage )l'esthét m'avais fait mettre de l'homéoplasmine et c'est vrai qu'en 2 ,3 jours toutes les croûtes étaient parties et j'avoue que je n'ai pas eu de goût désagréable
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Moi quand j'ai vraiment les lèvres abîmées je mets de la crème Bépanthène et j'avoue qu'au bout du 2ème jour tout est fini, elles redeviennent toutes douces ;)
45 ans annecy 49
merci pour vos commentaires... je pense donc que c'est pas mal quand on a les lèvres gercées.
Par rapport au beurre de karité, vous achetez ça où vous? et on pour quoi vous vous en servez?
:)
51 ans drome 1629
vaseline homéoplasmine et bépanthène à la pharmacie
B I U