MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le louvre

Je porpose de mettre en place une sortie au louvres avec à sa suite un verre dans un charmant endroit qu'est le fumoir. Date provisoire Samedi 14 mai à partir  
de 15h30
47 ans Lille 406
a oui, ca pourrait etre bien ca !!
41 ans Paris 250
moi je suis partante !!
J'ai consulté les expositions temporaires. Si les demandes concernent plutôt des expositions permanentes, je peux m'adapter sans aucun problème.
Je confirme pour la date du 14 mai à 14heures. Pour boire un verre, je me suis rendue à l'espace restauration. Nous avons à notre disposition un large éventail de consommations. Si vous êtes toujours intéressés confirmés en mp.
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Euh meme les toute petite nouvelle peuvent venir? :?
Perso vu les photos que j'ai vues sur le mag ça a l'air geniale les rencontre et puis voires autre choses que des anorexiques aussi :lol:

Donc si on veux bien de moi samedi prochain je suis partante...

Allez dites oui...
Pour les personnes intéressées par cette sortie je donne les renseignements nécessaires pour celle-ci.
47 ans Lille 406
je suis po la le 14 tant pis !!!

sniff

bisous
Ce sera pour une prochaine fois. :D
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
DarkGinger a écrit:
et puis voires autre choses que des anorexiques aussi :lol:

Allez dites oui...


Tu parles des tableaux des jolies femmes (cf Rubens...et autres amateurs de jolies formes) exposés sur les murs du musée ou ou de nos top modèles VLRiennes ??

Tendresses
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
De deux mon capitaine :lol:
Dans mon coin pas mal de fille que je connait ne vivent que pour entrer dans leur 38 grand max, et hurlent quand elles passent aux 40 dans une certaine boutique qui taille petit...

Donc voir des personnes normales c'est bien ;)
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Desolée mais je ne pourrait pas venir, actuellement j'attend le medecin car mechante pluie + chaussures neuve a talon = entorse. :oops: :oops:

Donc je vous souhaite bonne chance pour la rencontre (ouiinn!! :puppydogeyes: Pas glop)



Je tiens l'imbecile qui met un revetement bien lisse dans les pentes je le tue! J'ai maaalll!!
49 ans 95 1388
Mais la sortie est annulée car Muse a eu un problème donc pas de regrets 8) Soigne ta cheville pour pouvoir gambader à nouveau de forum en forum :D
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
D'accord j'avais bien eut le message de muse mais ignorait si elle etait annulée ou pas donc j'ai preferé prevenir...

Merci pour la cheville c'est ma première entorse de l'année sniff je suis toute emue ;)

Bonne journée a tous
49 ans 95 1388
Citation:
Merci pour la cheville c'est ma première entorse de l'année sniff je suis toute emue


T'inquiète pas il y en aura d'autres. Je plaisante bien entendu lol
B I U