MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avec quoi porter des boots à franges couleur taupe ?

35 ans 44 10008
Salut les filles ! ;)

Aujourd'hui je fais appel à votre esprit modesque ! :p

Je voudrais me commander une sublimissime paire de boots couleur taupe et à franges sur DP, mais  
le problème c'est que je ne sais absoluement pas avoir quoi les assortir.
J'ai également vu une robe qui pourrait aller avec mais plus dispo à ma taille... :roll:

Donc voilà, si vous avez des suggestions, des éclairs de génies...dites le moi ! :D

Les boots :

http://www.dorothyperk...81&productId=1128422&langId=-1

La robe qui aurait pu aller avec (d'ailleurs si vous la croisez en 22 pensez à moi ;) ou une dans le même style )

http://www.dorothyperk...48&productId=1151487&langId=-1

Merci :kiss: ;)
35 ans 44 10008
Aïe ! Soit vous n'êtes vraiment pas inspirées soit je suis la seule à aimer ces boots :cry:

Une petite idée à me soumettre les filles ? (surtout niveau couleurs et en bas) Merci :D
51 ans Mont Valérien, ca fait rêver ! 310
Un Stetson ? 8)



:peur:
41 ans 1672
Moi la première chose qui me vient c'est avec un jean ! Après en haut: tunique, top.. fin je pense que tu peux te permettre pas mal de choses en fait ! ;)
I
46 ans NANCY 5017
pareil .. j'aurai dit un slim ...
35 ans 44 10008
Fizian a écrit:
Un Stetson ? 8)



:peur:


Même pas drôle ! :nananr: ;) (Quoi je j'aime bien...mais jamais je n'oserai !^^)

Un jean slim ça me paraissait aussi une bonne idée, mais avec mon 52 ça ne va pas le faire (déjà les jeans droits je trouve que ça ne me va pas alors slim....) Pis avec mes bootcut les franges seront bien cachées donc... :roll:
Je viens de voir sur le blog de mimi782 qu'elle portait des bottes frangées avec une jupe en jean et un legging, c'est pas mal du tout !

Merci en tout cas pour vos réponses :kiss:
32 ans Belgique 73
Alors plsuieurs solutions:
-le jean slim avec une blouse qui arrive à mi-cuisse coupe évasée mais cintrée sous la poitrine.
-la tunique (pas plus longue que les genoux sinon effet sac à patates) avec un legging ou un collant.

Lorsqu'il s'agit de couleurs il y a moyen d'en associer toute sorte et de voir l'effet que ça donne, moi je dirai pour tes boots taupe de l'associer avec bien sur du taupe, du beige, du brun, du blanc, du noir... bref il y a du choix.

En espèrant avoir pu t'aider.
B I U