MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai un zona

821
Je sors de chez le médecin et le couperet est tombé, j'ai un zona. Je m'en doutais un peu car j'avais beaucoup de rougeurs et énormément mal. Ca a commencé  
par un simple bouton dans le dos et ça c'est étendu, sur tout le côté droit, et devant même jusque sous les seins.
J'ai super mal et m'a dit que j'aurais dû aller le voir plus tôt. Mais comme lundi dernier j'ai fait beaucoup d'abdominaux à la gym, je pensais que les douleurs venaient de là.
Ce soir la pharmacie était fermée donc demain je vais aller vite chercher mes médicaments. Et dans 15 jours mon médecin me fait faire un bilan sanguin complet car il préfère que ça reste sans suite. Je ne le savais pas mais un zona peut provoquer du diabète ou autre maladies.
Et vous avez vous déjà eu un zona ?
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
bonsoir
je ne connais pas les consequences du zona dont tu parles...mais je pense que tu devrais aller chercher ton traitement dans une pharmacie de garde...et eventuellement voir un magnetiseur ou apparenté pour "couper" le feu du zona
bon courage
53 ans quelque part sur la terre 2527
oui j'en ai déjà eu un , à l'adolescence et j'ai du être soigner par piqure car ça avait gagné de la place en un rien de temps , en faites ça suit le chemin des terminations nerveuses sur le thorax , ça fait mal en plus , bon courage à toi
44 ans Nord 717
je plussoie.
Ma mère en a fait un y'a pas longtemps, elle est allée voir une guérisseuse dont lui avait parlé une amie, et cette guérisseuse lui a "enlevé le feu" de manière impressionnante. Elle lui a fait aussi appliquer pendant quelques jours de l'eau de neige sur la zone concernée. IL s'agit tout simplement de neige fraîche qui a été récupérée et dont on a gardé l'eau.
Sincèrement, j'y croyais pas, mais quand ma mère m'a appelée le soir pour me dire qu'elle ne sentait plus rien, j'ai halluciné!! et son médecin de même!
821
Merci beaucoup de tous vos messages. Mon zona a disparu et j'ai fait mon analyse de sang et tout va bien.
33 ans 45
Pour ma part jai eu le zona sur la tete alor la vrai galère avec les cheveux, mon medecin ma dit que sa partiré tous seule o bout de meme pas une semaine ces parti c un peu comme une varicelle
B I U