MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche filles pour sorties dunkerque ballade piscine...

K
44 ans 14
coucou, je recherche des filles qui comme moi veulent faire des petites sorties ballade piscine boutique etc..., je suis maman séparée d'une petite léa de 6 ans et je n'ai  
pas d'amies, je viens de découvrir ce site qui m'a l'air sympa je suis a coté de dunkerque donc passez moi un petit message cela fait toujours plaisir
bisous
37 ans 78 6421
dommage lille dunkerque ça fait un peu loin !
gros bisoux quand meme miss :)
K
44 ans 14
merçi a toi bye
K
42 ans 3
bonjour, ça fait un petit moment que tu as laissé ton message, mais je viens tout juste de m'inscrire. Si tjs partante, laisse moi savoir, ce serait avec plaisir!!!
je suis dispo sur dunkerque à partir de novembre.
Bisous
K
44 ans 14
bonjour
je suis contente de recevoir un message
ça me fais plaisir et je suis toujours a la recherche de filles pour sortir etc..

je te laisse mon msn si tu veux en discuter

papillonnord@hotmail.fr

bisous a toi
E
40 ans 2
slt je suis de malo depuis fevrier et je n ai pas encore trouvé d amie donc si sa te di tien moi o courrant a biento bisous
K
42 ans 3
Salut les filles,

ben moi je vais etre toute nouvelle sur malo, j'emmenage le 2 novembre pour etre precise. Si ça vous dit, on pourra se regrouper afin de se connaitre et preparer diverses activités sympas à faire!
Mon mail: figueroaerika@yahoo.fr

Bisous
a bientot j'espere
E
40 ans 2
je me permet de prendre ton msn et de le mettre ds mes contacts moi c lamissafterdu59@hotmail.fr a très biento bisous
F
43 ans 1
Coucou les filles,

Je suis dans le Dunkerquois depuis quelques mois mais mes amis sont plutôt du côté de Lille (pour les plus près).

Si ça vous tente toujours, je serai ravie de faire votre connaissance !!! Je suis d'ailleurs à la recherche de quelqu'un que ça tenterait d'aller à la piscine avec moi... Y a pas à dire, à plusieurs c'est plus sympa !

A bientôt peut-être !
K
42 ans 3
coucou fabinette,
si tjs partante, moi ça me dirait bien la piscine!
donne moi ton msn.
a bientot
L
37 ans 1
coucou je recherche la même chose je suis maman d'un petite fille de 15 mois donc voila je te donne mon msn si tu veut qu'on discute lilimiss1@hotmail.fr bonne journée a toi et a bientôt peut etre
L
30 ans Dunkerque 16
bonjour !
je suis du dunkerquois aussi, mais peut être un peu jeune pour sortir avec vous toutes ;) par contre, si vous avez besoin de faire garder vos boutchs pendant que vous sortez on peut essayer de voir ? Pour les âges pas de souci, j'ai gardé des enfants de 5 mois à 12 ans donc. Enfin voilà, une petite proposition, si vous cherchez =D
B I U