MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'attends...

40 ans 95
Nous aussi on attend notre +++

Bon c'est juste le deuxieme mois d'essais... Mais je suis assez impatiente mais je flippe grave quand meme...

Si ca marche se mois ci, notre ainé  
aura 22mois. Et je suis pas du genre trés organisé... Mais qu'es que j'en ai envie...

Le truc c'est que le mois dernier j'avais du retard et je me suis fat des gros film et pour finir rien...

Et se mois ci, j'ai pas encore de retard Je suis a J+18 (par rapport a mon premier jour de régle) mais j'y crois et ca me gonfle car je suis sure que je vais etre décu...
J'en arle pas trop a mon mari car je veux pas lui mettre la "pression" mais voila quoi...

En plus je flippe j'ai aussi fait une fausse couche avnt mon fils, j'ai été allité 3 mois de 5 a 8 mois. Menace d'accouchement trés prematuré (6mois) hospitalisé pour des injection pour le devellopement des poumons.
Et je vous avous qu'avec le grand "dans les pates" je flippe un peu...

Et personne le sais, j'en parle a presonne (sauf a vous maintenant)

Je flippe et je suis impatiente...
L
41 ans 113
Oui c'est vrai on attends toutes!!!
Moi ça va faire un an que j'attends et chaque moi c'est la même déception qd les règles arrivent, en plus pour le coup ne prenez jamais duphaston!!!
J'avais des cycles a peu près régulier on va dire de 28à31 jours et ma gynécologue m'a prescrit duphaston et la ça a été la cata mon cycle a fait 38 jours. Donc je ne le prends plus depuis le mois dernier! et le mois dernier j'ai mis plus de 40jours à avoir mes règles et je ne vous parle même pas du gros psychottage :3 tests de grossesses!!
enfin oui c'est long mais j'espère qu'on va y arriver!!!
40 ans 95
C'est clair c'est chian moi le mois dernier j'ai meme fait nue prise de sang... :oops:

Faut que j'arrete de me faire des film mais franchement pas evidant...

Et j'ai personne a qui je peux le dire car on m'a deja dit "tu en as deja un ca viendra quand ca viendra..." Et moi "oui oui c'est clair!!

Mais non c'est pas clair je veux un 2 eme enfant maintenant!!!
L
41 ans 113
Je te comprends ! moi j'en ai pas mais je souhaite en avoir 2ou3 si c'est possible car je trouve qu'on doit s'ennuyer quand on est fille ou fils unique (c mon opinion)
Mais par contre je comprends pas pourquoi tu parles pas de ton psychottage à ton mari ,car moi il est au courant de tout!
Par contre je vais t'avouer que parfois il me fait la morale il me dit que ça viendra quand ca viendra et qu'il faut laisser le temps au temps!!
Mais ça c'est une réflexion d'hommes comme je lui dit car ce n'est pas lui qui a des symptômes imaginaires et surtout la déception qd on va aux toilettes de voir du sang...Enfin je crois heureusement que des sites comme celui-ci existe au moins ça nous permet d'échanger et de voir que nous ne sommes pas les seules à nous faire des films
40 ans 66
azharine je te comprends tout à fait. C'est dur d'attendre... Moi j'ose pas trop en parler avec mon mari parce qu'il me trouve trop impatiente. Ou alors c'est comme les gens qui vous disent "faut pas toujours y penser" oui ça c'est en théorie mais dans la pratique j'arrive pas à me contrôler. En tout cas je suis de tout coeur avec toi. :kiss:
40 ans 95
Oui c'est clair souvant on entend ca "arrete d'y penser ca va arriver tout seul!!"

Mais j'ai grave honte de me faire des films...
Mais j'arrive pas a me controler...

Et de se qui est de mes peur, j'en parle pas trop avec Fab car lui aussi la trés mal vecu ma FC et je veux pas qu'il flippe... Un ca suffit...

Et la j'aimerai savoir en plus le moindre truc je me dis tiens c'est peut-etre ca...
Bouh c'est nul j'arrive meme a m'auto gonflé...
Mais ca me rassure de voir que je suis pas toute seule
40 ans Trézelles(03) 522
Comme je te comprends.

Avant d'attaquer en PMA,pendant 6 ans,j'ai fait des grossesses nerveuses!Oui tu as bien lu.
Je pensais que ça existait que pour les animaux mais non!
Ca a été diagnostiqué par mon gygy de l'époque!
J'avais pas mes rrr et des que je faisais un test qui s'avérait ---,j'avais mes rrr 1heure après.
Et j'en faisait une tous le smois quasiement avec tous les symptomes de grossesse et même du liquide sortant des seins.
Je me suis sentie idiote et puis gygy m'a rassurée car je n'étais pas la seule.

Depuis je n'en fais plus mais j'en ai beaucoup souffert.
Courage,bébé 2 arrivera bientôt. ;)
45 ans lyon 1868
azarhine, tu es loin d'être seule.

Parcours les forums de "desirs d'enfants" tu verras qu'il y a enormement de femmes qui psychotent a fond, qui se trouvent tous les symptomes et qui ont du mal a accepter l'idee de ne pas etre enceinte. Moi la première.

et puis la deception quand les rrrrr arrivent (pour celles qui ont un cycle imagine celles qui ont tres tres peu de rrr)

Et puis les gens qui nous disent qu'il faut pas y penser ... ca gonfle.... et pourtant, le psychottage peut bloquer des choses, ce n'est pas de ne pas y penser en fait mais plutot de rester zen.... (oh la rigolotte !!!!! trop facile lol)

Pour l'ecart entre les bebes, t'inquiete je ne suis pas oragnisée du tout et mon fils a 22mois de plus que mes jumeaux et je m'en sort même si en ce moment les dents aidant j'me tirerais bien une balle :roll: :roll: :roll:
Aller bon courage.
B I U