MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

des nouvelles de mon histoire de belle mère!!!

37 ans saint omer (62500) 113
lol :D :D :D meme un musée des horreurs n'en voudrait pas!!!j'ai touché le gros lot comme d'habitude!! ;)
on fera avec...
H
44 ans 29
Salut je te rassure tu n'es pas la seule!!!! ma belle mère que dire sur elle tellement de choses mais nous allons écourté pour ne pas s'énervé nous c'est encore mieux Madame car il n'y a qu'elle travail dans un cinéma et bien sure dans ce monde de brut il n'y a que Madame qui travail, et comme tout le monde le sait un cinéma est ouvert le samedi donc lorsqu'on lui a dit la date elle nous a répondu "le samedi je travail je ne serais pas la" chose importante nous l'avons prévenu le 20 aout 2008 pour le 18 juillet 2009 quand meme!!! ca laisse le temps de prendre des congés. Mon fiancé s'énerve et lui dit tu peux bien faire un effort elle rétorque "tu n'as qu'à te marié un lundi" Mais bien sure!!!!!!!!! de plus pur elle il n'y a que son fils qui se marie c'est toujours "ton mariage" "le mariage de mon fils" et non VOTRE mariage bref pour te dire courage tu te marie avec lui et pas avec sa famille c'est dur ouai nous on s'engueule souvent a cause d'elle mais on s'aime et il faut etre forte le soutenir lui et laisse la de coté ignore la c'est le mieux a faire l'ignorance est le pire du mal je te donne plein de courage tu vas y arrivé tu es une femme et la femme est forte bon courage bisouxxxxxxxx
B I U


Discussions liées