MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

by pass

50 ans evry 10
bonjour a toute et a tous ,je suis nouvelle sur le site et nouvelle en region parisienne .
je devais me faire opere du by pass dans le midi mais pas  
pu causse demenagement ici j'ai vu un medecin qui m'a adresser a un chirurgien dans le 91 et qui me reclame 2000 euro pour l'intervention je n'ai pas cet argent alors merci de me donner de renseignement sur l'a ou je peu me renseigner ici car ai ce normal le prix a montpellieron ma rien demande et je connais pas en region parisienne merci de votre aide cordialement.
K
41 ans 45
soso ca depend c vague le 91 dit nous ou tu a ete et ou tu habite? merci
50 ans evry 10
bonjour j'arrive de nimes et j'habite a pres d'evry et je suis aller a la clinique de villecresne 94 mais s'est de l'abus la bas..........ou est ce normal ici.merci
K
41 ans 45
non il doit y en avoir d autre donne moi ta ville exact je v me renseigner g une cops infirmiere jte di ca d que je c t a courcouronne lisse?? je me renseigne et je te di ca mais va pas dan une clinique mais un centre hospitalier c moin cher
50 ans evry 10
bonjour je suis de viry chatillon et merci pour votre aide . si vous avez des nom de medecins aux hopitaux dis le moi .
K
41 ans 45
Bonjour soso A oui alors t habite avant evry je connais alors deja pas loinde chez toi ta l hopital d antony (c pas loin en voiture) ou l hopital albert chennevier a creteil l hopital du kremlin dans le 94 je ne c pas si il le font parce que je suis suivi dan le 93 mais comme étan originaire de pas loin ou tu es je connai pas le coin ta l hopital beclerc de clamart mais il ne fon que la sleeve j ai une copine qui es suivie la ba en vu d une sleeve ta d clinique pas loin de chez toi aussi genre la clinique caron a athis mons
50 ans evry 10
bonjour ok merci je vais me renseigner .
K
41 ans 45
ok tien moi au courant courage aussi parce que c long
B I U


Discussions liées