MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A quoi pensez-vous pendant l'amour?

40 ans Bruxelles 7458
Je pose cette question parce qu'il m'est arrivé un truc bizarre...
Mon ptit zom d'amour m'a réveillée d'une manière très agréable que je ne vais pas détailler et comme la lumière  
me faisait mal aux yeux je les ai gardés fermés et euh... pendant tout l'acte j'ai vu des fraises et j'avais l'impression d'avoir le goût! en bouche! :shock:
Ca fait bien 2 semaines que j'ai envie de fraises mais tout de même...
C'est ptêt lié au fait que ça faisait longtemps que ça n'avait pas été aussi bien avec zom mais euh... des fraises quoi! :lol:

Vous croyez que je suis folle ou y en a d'autres dans mon cas? ^_^
13610
Hihi mais biensûr que tu es folle ma Minimogounette!!!

Quand même, c'est sympa de te reveiller ainsi pour ton anniversaire, mais quand-même, il aurait pu penser aux fraises cet ingrat. :lol: je rigole ma chérie!!!

Ben moi, quand je fais l'amour, je ne pense pas vraiment à grand chose, à part à la personne qui est avec moi ;)
40 ans qq part en Alaska 569
Je pense à rien non plus à part la personne avec moi (une fille évidemment.et ma copine hein.). Sinon c'est mon anniversaire aussi ^^
49 ans Belgique 123
:D déjà bon anniversaire à tous les 2 :bday:
pour les fraises ça ne m'est jamais arrivé, mais bon on ne doit jamais dire jamais :mrgreen:
sinon en faisant l'amour je pense à ma partenaire ou parfois même a certaines petites situations coquines, ça dépend :lol:
mais tu ne dois pas être inquiéte, les phantasmes sont parfois sans limite et difficil a déchiffrer ;)
jpense à moi.
rien qu'a moi.
Juste à moi.
car y'a que MON plaisir qui compte.







hum ah oui precision je suis CELIBATAIRE dc je fais l'amour ac moi meme comme une grde, et OUI c'est de l'amour!(jme fais des bisous et des calins tendresse....) :lol:



Emma
48 ans 17521
à ma liste de courses, bien sur... 8)

non, je sais pas, parfois à la personne avec qui je suis en train de le faire, mais parfois aussi à une voire d'autres personnes :oops: dans des trips bizarres, des fantasmes à la con, voila voila...

mais je suppose que c'est normal ? hein ? hein ? dites moi que c'est normal ???

:arrow: karen part se cacher dans la pannière à linge...
57 ans Vielsalm, Belgique 535
Il m'est déjà arrivé d'avoir des envies ... d'artichauts :oops: en faisant l'amour. Je n'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs.

Sinon, en temps normal, je ne pense à rien ... je laisse venir le plaisir et je l'apprécie tout simplement.
50 ans Rhône-Alpes 59
A ce que j'ai envie de faire à ma copine, à ce qu'elle aime, au plaisir qu'on se donne...

A part ça, bon annif à Green_eyes et à Minimog :D :bday:

Hey, Karen, c'est bon, tu peux sortir de la panière à linge maintenant ! :lol: ;)
1125


salut....
kwoi...y en à qui pense aux artichauts...aux fraises (y à une nouvelle qui porte ce pseudo...mais me dite pas qu'elle fait déjas des ravages... :P )...
je rigaulle... :onfire: ...

ben moi c'est juste à la peau de ma tendre moitié...(rien que d'y penser je frissone....brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr..... :pig: ).... je pense rien ka elle...Na..

je pense aussi qu'il y à une part de phantasme, d'image qui défilent, un film qui passe, des senteurs qui tittile les papilles...bref plein de truc qui mettent le cerveau (oùqilait le mien ?????? :puppydogeyes: )...sens dessus dessous...(ceux là je les adores....) et puis après néant, plus rien, nada... juste :sleeping: .....

clap de fin allha lecture de ce truc...y à ma nana qui en veut un de câlin... alors je tire ma révérence A+ :multi:


47 ans Lille 406
si ta copine arrive chti, ya que ta réverance que tu tire lol

bisous, bon amusement
52 ans BELGIQUE 432
:D d'abord bon annif à minimog et Green_eyes :bday: et bon amusement à chti :multi: !
Pour ce qui est de la question fondamentale qui est posée, moi je pense:
"Bon dieu qu'c'est bon... pourvu qu'ça (soit) dur(e)... :oops:"
34 ans Belgique 763
Bonne anniversaire à Minimog et à Green_eyes, bonne amuseent à Ch'ti.
Et quant à moi, pour répondre à la question, je pense a mon copain et au plaisir qu'on est occupé de se procureer mutuellement...
Voilà, mais je pense pas que t'es folle c'est normal ;)
hipopo59 a écrit:
si ta copine arrive chti, ya que ta réverance que tu tire lol

bisous, bon amusement



ben dis donc , toi là, oui toi hipopo59, tu veux dire quoi par la, pas grand chose je sais ;) ;)

non mais des fois, mon chti à moi, il ne tire sa "révérence" que quand il a fini de me "caliner", et c'est pas une question de minutes, mais cela dépasses.....la demi-heure, si si, craché juré...... :oops: :lol: ;)
et pis, suis pas sa copine, mais sa nana, pas pareil.........à quoi nous pensons, pendant l'amour?????à toutes les choses qu'on voudrait se faire, qu'on voudrait donner un maximum de plaisir à l'autre, et la, peut y avoir un tremblement de terre qu'on s'en apercevrait même pas.......... ;) ;)
et je t'assures qu'après le "grand jeu", on n'a pas le temps de penser, encore moins de réfléchir car nous sommes passés de la cave au 7ème ciel et que la descente est "tuante" physiquement, épuisante même......mais on s'en fout, on remettra ça dans quelques heures, de toute façon, juste le temps de "récupérer"..........


ps: nous vivons ensemble depuis 7 mois, et les pétitions pour "tapages nocturnes", on s'en sert pour retapisser la chambre, histoire de l'insonoriser un peu plus...... ;) :oops: ;) :D
1125

j'suis mort..moi :P ....

j'ai une info pas piqué des vers pour se faire un 7ième ciel.... :roll:

le CNES (centre national d'étude spatial) à un avion AIRBUS A.300 ZERO-G....le zing qui permet de se mettre en apesanteur....je propose de monter un canulard pas possible...leur envoyé un mail pour voir si y peuvent pas nous le pretter un soir :multi: ..
là je croit que l'ont ne penseras plus à rien a bord.....s'envoyer au ciel sans la force de la gravité....le pied...j'ai toujours pas réver d'être une hotesse de l'air...(j'suis pas dans la norme et pi y zon pas des uniformes à ma taille)....mais qui sait.... j'imagine les strings, les dessous en satins virevoltant dans la carlingue...waaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhOOOOOO :splat:

bon qui m'aime me suive....chiche

le chti gars au bas de la passerelle....
47 ans Lille 406
hello chti et coquinette

moi si tu ve prendre l avion je pe me déguiser en hotesse, c cool vous deux et vos envie de calin continuer , c tous mignon en plus ca donne envie de gouter lol

bisous
B I U