MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

c'est l"histoire d'une nana ... perdue :-)

1488
..s'attaquer au physique des avatars..ça..ça c'est moche.

gawan - Fallait pas l'inviter Boréale, elle n'aime pas les fondus savoyards.
49 ans 76 1706
Eveange a écrit:

- elle les convoque tous les deux, leur expose son problème et leur propose une relation à trois (s'ils l'aiment vraiment ils acceptent bien sûr)
Qui a dit que je savais pas écrire les contes de fées modernes ? ;)


ben pourquoi pas?
convoque les avec CV+ lettre de motivation et demande leur de faire un exposé.puis délocalises en un.
42 ans 2505
j'ai pas tout lu mais puisque tu poses la question si on a vecu quelque chose d'approchant, j'interviens.

peut etre que ca t'aidera... ou pas ;)

Quand j'etais adolescente (j'avais 18-19ans) j'ai été folle amoureuse d'un mec plus agé, ca n'a duré que 2mois et il est parti en Angleterre. A ce moment la j'aurai pu le suivre (d'abord faire mon stage pour mes etudes la bas et voir comment ca aurait evolué ensuite, il me l'avait proposé) je zappe quelque trucs mais l'histoire en detail n'a rien a voir avec l'histoire de la nana perdue ^^

Pour en revenir a ce que cette fille doit ressentir, je pense le comprendre. je regretterai toute ma vie de n'avoir pas fait cette folie meme si c'etait surement voué a l'echec sur le long terme. Mais maintenant, j'ai ce "et si ..." "Et si j'avais raté ma chance, et si il n'y avait qu'un seul amour? Et si je ne retrouvais jamais la meme intensité de sentiments que j'eprouvais pour lui? etc
Il est mon premier amour et je ne serait jamais ce que cela aurait pu donner si j'avais fait un autre choix que celui de rester en france et d'oublier (ce que je n'ai jamais reussi a faire)

Mon avis c que cette fille a aussi peur de s'engager (je reconnais les signes j'ai les memes a intervalles regulier dès qu'il s'agit de penser a long terme et faire des pas en avant pour construire une relation...)
C'est un peu un moyen de regarder en arriere parce qu'on ne veut pas regarder en avant.
Enfin c'est mon cas, ca fera peut etre reflechir la fille ;)

je ne sais pas si ca t'a aidé mais sache que j'ai a peu pres le meme etat d'esprit que la fille que tu decris sauf que moi, ca fait 4ans (ouah je commence a me faire vieille moi!) et que je ressent le besoin d'avoir des nouvelles de ce garçon, juste pour savoir pour faire taire ma petite voix qui me harcele dans mes coups de blues... Sans pour autant gacher ma relation actuelle qui est GENIALE!

Je ne pense pas t'avoir beaucoup aidé desolée :roll: :cry:
B I U


Discussions liées