MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bouton blanc mal plaçé chez le chat

43 ans 77 5703
hello.

bon je suis encore une fois bien stressée.

ma Crevette a 11 ans, elle a de l eau dans les poumons, un traitement à vie. et tout à l heure je  
vois qu elle a comme un bouton blanc près de l anus. j ai essayé de toucher avec un coton tige mais elle gigotte à fond.

du coup, recherche internet, ça parle de glandes anales partout, d opérations etc...

alors vous allez me dire d aller au veto sauf que je ne peux pas financièrement. avec les plus de 450 que j ai lourdé ces deux derniers mois et les factures à payer en retard, je ne mange pas pendant au moins 3 mois la, alors la consulte veto, je ne pourrai pas la payer avant 4 mois et même, j en ai marre! et puis le veto il fait pas dans le benevolat.

je fais quoi?
60 ans ici 1998
tu n e peux pas l'appeler au moins pour lui demander une piste ?
à Paris il y a un dispensaires pour animaux, j ene sais pas s'il y en a dans d'autres régions. ça s'appelle Assistance aux Animaux.
tu peux aussi regarder sur le site de l'école vétérinaire de Maison Alfort, pas mal de pathologies y sont décrites

désolée, je n'en sais pas plus.
Bon courage à toi, et une caresse à ta puce
48 ans 10768
tu peux essayer aussi par le biais d'associations s'occupant des chats dans ta ville, on sait jamais...
B I U