MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fessée...utile?

2309
Iynx a écrit:
Lil'Kitty a écrit:
Pourtant, j'en ai vu des mains lestes sur les fesses encouchées de petits bouts en crèche... Les parents ne savent  
pas...


Vu l'âge à partir duquel les enfants sont acceptés en crèches, je peux comprendre le comportement de certains envers les professionnel(le)s...


Je ne comprends pas ?

Bon, ceci n'est pas une généralité, quand même, je ne veux pas jeter le discrédit sur la profession :P Mais je l'ai vu faire en tant que stagiaire, et j'ai exprimer mon imcrompréhension de ces pratiques.
Et il s'agissaient d'enfants d'environ deux ans, pas de tous petits bébés, ça ne justifie pas, mais j'ai cru bon de le rajouter (que les mamans ne pensent pas que leurs petits anges de 4 mois soient maltraités en crèche !!)
877
Lil'Kitty a écrit:
Absolument, mais ce que nous avons l'occasion et le devoir de faire en tant que professionnelle si on ne se sent pas capable de gérer un conflit, c'est passer le relais, ce qui est peut être pas aussi évident pour les parents.


Tu as tt à fait raison, Lilkitty. C'est aussi ce que nous essayons de faire qd nous sommes tous les deux et qu'il exaspère l'un d'entre nous.
Et je tire mon chapeau aux parents célibataires, par ce qu'élever un p'tit monstre :lol!: tt seul, ça ne doit pas être facile tous les jours.
48 ans 17521
Lorene a écrit:
Eve a écrit:
une grand-mère n'a pas de fessée à donner à un de ses petits-enfants :shock:


Pas d'accord : qd je confie mon loulou à ses grands-parents, c'est eux qui en ont la charge.
A priori, si je le leur confie, c'est que je sais qu'il n'y aura pas d'abus.
Le marché c'est : je ne me mêle pas de votre relation avec lui (je trouve que c'est une relation privilégiée), mais en ma présence, c'est moi qui commande (et eux se la bouclent !)