MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Site vive les rondes

Y a t-il d'autre site de ce genre ? pas forcement pour les rondes (ps: c'est pour une amie à moi qui elle est au contraire mince, et qui aime  
ce site)
63 ans Au bord de la mer 15536
Mais qu'appelles-tu un "site de ce genre" ? :shock:
Bah ou on peut discuter de tout est de rien, vendre...
10361
tequiero020304 a écrit:
Bah ou on peut discuter de tout est de rien, vendre...


et google tu connais ? si t'es cappable de taper un message sur le net, je pense que tu seras cappable de te servir de google.
Cela n'est pas une reponse à ma question et si c'est pour parler sur ce ton la ce n'est pas la peine !!!

Oui je sais très bien me servir d'un ordinateur, j'en fais mon boulot !!!!
43 ans Nantes 500
Il existe un paquet de forum ! :D
Après, il y a tous les thèmes possibles envisagés... il suffit de faire une tite recherche google selon le sujet que tu cherches et tu devrais trouver des adresses !^^

Faudra faire un peu de tri, mais il y a moyen de trouver le forum où elle se sentira bien ! ;)
Merci c'est gentil.
Mais esque vous connaissez un site précis car quand on cherche, google nous sort des milliards de pages web :o
52 ans Lorraine 4326
aufeminin.com
apres y'a pas que des rondes sur VLR ....
Je vais lui proposez, merci beaucoup :)
46 ans 4830
ben oui après tout, si elle aime vlr, pourquoi elle ne s'y inscrit pas? on est pas sectaire hein, y'a pas de poids minimum pour s'inscrire... et les sujets abordés sont plutôt généralistes!!
Oui c'est vrai. Je pense quelle va le faire car le site aufeminin apparement est moins bien que vlr, mais elle pourra pas échanger ou vendres ces habits, enfin tant pis.
46 ans 4830
si c'est pour vendre et acheter, il y a surement d'autres sites qui s'y consacrent.. suffit de trouver les bons mots clés quoi... troc- habits d'occaz, échanges d'habits.. j'sais pas!
Oui c'est sur. Enfin moi j'ai trouvé un site qui me va.
Merci de vos réponses :D
10361
tequiero020304 a écrit:
Cela n'est pas une reponse à ma question et si c'est pour parler sur ce ton la ce n'est pas la peine !!!

Oui je sais très bien me servir d'un ordinateur, j'en fais mon boulot !!!!


ben pourtant si c'est la peine car c'est ma réponse, je trouve cela assez " cavalier" d'arriver sur un forum et de demander des renseignements sur un autre. C'est a mon avis comme si on rentre dans un resto et qu'on demande heu vous connaissez pas une adresse d'un bon resto ? ( tu le fait passer pour quoi le resto en question en fait ?)

Maintenant quand on pose des questions " saugrenue" il faut parfois s'attendre a avoir ce genre de réponse ;)
61 ans Cadix (Espagne) 710
Oui Co_lette,c'est vrai que c'est un peu "cavalier" de nous poser la question de cette façon là mais elle n'a pas non plus été ni impolie ni méchante, par contre toi, je trouve que tu as été un peu agressif dans tes réponses, non ?
ah sacré Co_lette !!! ;)
B I U