MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

se sentir bien, au naturel ............ et vous?

48 ans 17521
Lilajolie a écrit:

Ah oui et j'ai toujours l'impression d'être une extra terrestre à la fac de droit car toutes les filles ont les cheveux lissés, des slims, des  
ballerines et du gloss!
D'ailleurs on m'a déjà sorti "nan mais la fac de socio c'est pas ici" bonjour les préjugés :roll:


Hallucinant !!! :shock: Genre, les clodos, c'est en "sciences de l'Homme"... Remarque, quand j'étais en fac d'archéo, j'allais en cours en bleu de travail... mais maquillée, quand même... :mrgreen:
C
113 ans 438
Ouais voilà c'était un peu ça et je l'avais assez mal pris car certes ont est pas habillé pareil mais bon chacun son style merde! D'ailleurs j'ai fait 2 ans d'histoire et je préférais l'ouverture d'esprit des gens...

Ah oui et un \HS ON: Karen je te trouve vraiment très belle, on se connait pas mais je suis ton blog (oui j'aime tester tes recettes) et franchement rien à dire t'es canon (et ta petite aussi)!\HS OFF
38 ans 262
Acide-Lyrique a écrit:
HS/ Non mais en fait, de nos jours faut adopter le lol de ponctuation pour faire paser l'humour /


Je pense que les deux " :lol: :lol: " étaient assez équivoque sur le "ton" de la miss ^^

Mais moi je dis ça je dis rien :lol:
48 ans 17521
Lilajolie a écrit:

Ah oui et un \HS ON: Karen je te trouve vraiment très belle, on se connait pas mais je suis ton blog (oui j'aime tester tes recettes) et franchement rien à dire t'es canon (et ta petite aussi)!\HS OFF


Ah, heu... merci... :oops:

Pars me cacher :arrow:
C
113 ans 438
Ah ben nan faut pas! Reviens!

Bon oui oui j'arrête de polluer le post :arrow:
40 ans 5932
Et bien moi il me faut trois plombes pour me préparer et j'assume :lol:

Non, en fait, ce n'est pas totalement vrai. Il me faut surtout un temps fou pour ma douche parce que j'aime prendre mon temps. Même si je ne laisse pas couler l'eau parce que voilà la consommation de flotte, j'ai besoin de prendre mon temps pour me réveiller. Pour le reste, ça va plus vite.
Et encore, c'est juste lorsque je sors. Lorsque je reste à la maison, je suis propre sur moi et tout mais je ne me maquille pas.

Quant à me maquiller, ça va vite : la couche de fonds de teint et tout ça, non merci. Je me maquille un peu mais pas trop. Ça dépend de mon humeur et du temps dont je dispose (et je suis une feignasse :lol: )

Et puis les bijoux, c'est vrai, j'en mets. Un peu. Histoire d'apporter la touche de couleur parce que j'ai souvent tendance à mettre du noir alors je compense avec un collier très coloré.

Mon homme m'aime au naturel ou non, alors que je me maquille ou non c'est la même chose pour lui. Par contre, je le fais pour moi. Pas parce que je ne me sens pas bien au naturel mais parce que je sors peu de la maison (jusque là je préparais un concours à distance) alors quand je le fais c'est aussi l'occasion de me pomponner un peu plus.
48 ans Paris 80
Bonsoir,

Si j'étais assez belle pour rester naturelle je le ferais.

Mais voilà on est pas tous beau naturellement alors parfois il faut se donner les moyens de se sentir bien et plus beau.

Je me maquille toujours, c'est devenu une habitude et surtout ca m'aide a me sentir mieux.
46 ans 4830
Lilajolie a écrit:
Ah ben nan faut pas! Reviens!

Bon oui oui j'arrête de polluer le post :arrow:


bon alors c'est moi qui prend la relève du polluage de post.. simplement pour te faire un gros schmoutz :kiss: (je commençais à me demander si ça ne venait pas de moi...)
C
113 ans 438
De rien Gurgle c'est avec plaisir!
Et puis bon t'as été très cool et là elle a pété un plomb toute seule...Et surtout franchement attaqué sur le physique ou le boulot je trouve ça super mesquin.
40 ans 5932
Elle a dit à plusieurs reprises (sur d'autres sujets) qu'elle a parfois du mal à comprendre notre langue, nos expressions, etc.
Alors je pense qu'elle a réagi comme ça parce que déjà qu'elle a du mal à comprendre si en plus on en rajoute une couche avec un certain type d'humour facile à comprendre pour nous mais peut-être difficile pour elle ça ne doit pas être simple de savoir comment se positionner. Elle s'est peut-être tout simplement sentie très insultée, puisqu'elle l'a pris au sérieux, et elle aura réagi (bêtement, certes, pour nous) en fonction de ce qu'elle aura ressenti sur le moment, je suppose.
Si elle l'a pris au premier degré, "mégère" ce n'est pas vraiment tendre comme mot. Une mégère c'est une femme mauvaise, une harpie, alors je peux comprendre qu'elle se soit éventuellement sentie blessée.
Ceci dit, c'est vrai que c'était très bête d'attaquer sur le physique et le boulot. :?
42 ans loiret 715
paine a écrit:

Si elle l'a pris au premier degré, "mégère" ce n'est pas vraiment tendre comme mot. Une mégère c'est une femme mauvaise, une harpie, alors je peux comprendre qu'elle se soit éventuellement sentie blessée.


bon, ça y est, c'est fini les guéguerres de nanas????
40 ans 5932
Opti-Mystik a écrit:
paine a écrit:

Si elle l'a pris au premier degré, "mégère" ce n'est pas vraiment tendre comme mot. Une mégère c'est une femme mauvaise, une harpie, alors je peux comprendre qu'elle se soit éventuellement sentie blessée.


bon, ça y est, c'est fini les guéguerres de nanas????

Euh... j'ai un doute... je dois le prendre au second degré et garder mon grand sourire ou pas ?

Parce que là je ne vois pas la guéguerre... Je vais remettre mes lunettes peut-être :lol:
34 ans 78 426
C'est vrai que je crois qu'elle ne comprends pas bien le français d'après ce que j'ai compris .
Mais c'est pas une raison pour péter plus haut que son c** en rabaissant les autres.
Voila ça m'a énervé donc j'ai donné mon avis.
A
39 ans Bruxelles 116
Hello,

Bon désolée mais ma collegue est pas la pour corriger mes fautes donc si je m'exprime mal aujourd'hui, je m'excuse en avance...

Je crois que je n'ai pas compris le mot "mégère" d'après la traduction de mon dictionnaire, c'est très méchant ce mot!

Pour la phrase que j'ai dit avec le foraine, je ne voulais pas choquer mais bien dire que cela dépend des jobs que l'on exerce ... Dans mon monde du marketing, c'est beaucoup basé sur le paraitre donc il faut etre maquillee et tout ça...

J'ai peut-etre ete agressive mais c'est parce que je pensais que Gurgle l'était avec moi!

Encore une fois toutes mes excuses pour le désagrément causé (j'espère que cette phrase signifie quelque chose, je l'ai vu sur un mail de client :oops: )
46 ans 4830
mouai.. excuses acceptées, on va pas en faire un fromage...

je ne savais pas que n'étant pas française, c'était un problème de compréhension face à des expressions qui ne faut pas prendre au pied de la lettre...je n'avais pas lu le post ou tu en parlais. bref, je m'excuse aussi, et on recommence à zéro, ok?
B I U


Discussions liées