MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe et jupes longues et modes pour rondes

1389
un petit coucou a toutes et tous.
voila je cherche pour cette été des robes ou des jupes longues qui ne ferai pas grand mere et je ne trouve rien.

j'ai deja  
regardé dans les sites quelle et bon prix et je ne trouve rien de jolis. si vous avez acheté des robes ou des jupes pourriez vous me dire ou est ce que vous etes allé.

merci bisou
44 ans belgique ( charleroi) 262
Salut cristel moi je me suis achetée 2 robes chez m&s mode dans le ton pastel rose tres moderne , j 'ai trouver 2-3 modeles sympa
48 ans 17521
cristel, dis nous quelles tailles tu cherches, ça nous aideras à te renseigner... ;)
1389
elle sont comment tu peux me les decrire un peu ou pas. faut que j'y aille chez m&s mode il ont des trucs sympa en général.
1389
taille 52 54
M
41 ans bruxelles 222
moi j'ai achete une chouette jupe gitane chez h&m :?
48 ans Dans mes bras ... 694
Ce serait bien qu'ils sortent de nouveaux modèles pasque sinon on va toutes finir avec la même ... :lol: :mrgreen: ...
44 ans belgique ( charleroi) 262
j'en ai pris une manche courte longueur je fais 1m77 et elle m'arrive au dessus du genou ,rose claire en voile double pour pas voir a travers et une bleue clair en qui part en pointe matiere legere aussi voila :lol:
X
84 ans 2365
J'avais trouvé une jolie robe l'an dernier à La Halle, noir et blanc effet "journal", toute mimi et super bien coupée, avec des liens pour froncer le bas. Je posterai une photo si j'y songe (et si je rentre encore dedans évidemment).

Chez Kiabi j'ai vu qu'il y en avait de jolies robes. Dommage que je n'ai pas l'occasion d'y aller plus souvent :lol:

En ce qui concerne les jupes, j'en ai d'un peu tous les styles. J'avais trouvé l'an dernier une jupe beige longueur sous le genou plissée chez H&M. Par contre leurs jupons là, en ce moment, je préfère le mien :lol: . Un joli jupon violet en velours ramené de Londres en janvier.
1389
je reviens vous embéter un peu en fait ce que je cherche c'est des robes fleuris et impossible d'en trouver.
ca commence a me gonfler.
37 ans Le Havre 3514
Moi aussi je cherche une robe... une robe courte (au genou), evasée dans le bas, noire mais en popline de coton (quelque chose comme ca.. pas d'autre matiere genre coton ou voile) et a courtes maches bouffante.. Je sais c'est compliqué!
1389
ben après avoir fait tout les magasins vers chez moi m&s mode, kiabi, la halle je n'ai toujours rien trouvé a ma convenance. tout ce que j'essaye fait sac a patate.
j'ai commandé une robe sur taillissime c'est pareil ca va pas. aidez moi. biz
X
84 ans 2365
cristel38 a écrit:
ben après avoir fait tout les magasins vers chez moi m&s mode, kiabi, la halle je n'ai toujours rien trouvé a ma convenance. tout ce que j'essaye fait sac a patate.
j'ai commandé une robe sur taillissime c'est pareil ca va pas. aidez moi. biz


C'est vrai qu'en générale les robes en grandes tailles sont coupées toutes droites :? . Pourquoi ne pas mettre une jolie ceinture pour souligner ta taille ? ça casserait l'effet sac selon moi ;)
44 ans 64 552
t'as commandé laquelle dans taillissime ?
B I U


Discussions liées