MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

piercing au labret petite question

35 ans clermont ferrand 31
voila depuis avril 2007 je crois j'avais un piercing au labret et je l'ai enlevé il y a deux semaines mais on voit encore le trou et il ne semble  
pas se reboucher, savez vous s'il se rebouche au bout d'un certain temps? bon si on ne zoome pas dessus on à l'impression que c'est une tache de rousseur car j'en ai mais j'aimerai bien que ca fasse une cicatrice plutôt qu'un trou, sinon peut être une crème cicatrisante ou que sais-je?
52 ans strasbourg 6049
ben non il faut plus que 15 jours à la peau pour se fermer... et certains gardent leur "trou" à vie.
35 ans clermont ferrand 31
ah ben ca c'est de la réponse qui rassure!! :lol:

merci quand même lol bon ben je garderai une trace de mon adolescence ^^ c mignon c'est pas grave
G
33 ans 1593
Je l'ai enlevé il y a un an et j'ai toujours le trou mais moi j'adore ;)

Ca fait partie de moi ;)
52 ans strasbourg 6049
désolée aurel..; quand on vous dit que ado faut pas faire de modifs corporelles ou alors assumez ;)
35 ans clermont ferrand 31
lol ben non j'assume totalement j'ai vraiment aimé le temps que je l'ai eu mais je change j'évolue et c'est tout ca fait partie de la vie :)
5031
mon medecin a enlevé le mien et il s'est refermé instantanément :shock:
bon je souffrais aussi d'une infection generalisée ayant aucun rapport avec mon piercing... :? mais je garde une toute petite marque (labret superieur droit)
52 ans strasbourg 6049
c'est qu'il était mal percé ou que ton corps refusait de cicatriser... mais l'essentiel c'est que ca aille mieux ;)
B I U