MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rejet du piercing?

35 ans 26
Salut à toutes et à tous,

Je voulais savoir si mon piercing était entrain d'être rejeté?

Je suis quasiment sur que oui mais bon plusieurs avis valent mieux qu'un seul...

Merci beaucoup pour  
avoir pris la peine de répondre.

http://www.cijoint.fr/...p?file=cj200904/cijk3JzRoO.jpg

C'est pas super joli :)[/img]
52 ans strasbourg 6049
il a une sale gueule et j'ai jamais vu un nombril percé comme ca moi... donc là si je me base sur ce que j'ai vu de mon nombril qui a rejeté ca a pas encore la couleur caractéristique du rejet. un rejet la peau est brune... là c'est très rouge avec des minis cheloides (les boules).

1, ton piercing (je devrais dire tes), sont complètement inflammés. c'est du probablement à trop de décapage (produits anti septiques et autres crèmes que t'as voulu mettre dessus), trop longtemps.
2, le bijou n'est pas du tout adapté. il tire sur les 2 trous ce qui fait des tensions, inutiles et complètement à l'opposé de ce que normalement on recherche pour un pierce.
3, les trous sont beaucoup trop courts. il font beaucoup moins que les 16 mm de départ (longueur entre l'impact du haut et sa sortie, donc comme tu le constates par toi mm tu as 2 impacts séparés au lieu d'un seul)
4, les chéloides sont dues soit aux mm mauvais traitements, soit au fait que tu as blessé en tirant dessus ton pierce.

les cheloides et tout ca ca se soigne. mais déjà faut voir un perceur compétent. ensuite s'assurer que le bijou n'est pas en argent. ensuite, si j'étais toi, j'enlève le pierce et je le fait percer proprement quand ca sera bien cicatrisé d'ici 6 mois un an...

là voilà la photo d'un pierce correctement percé (il est pas cicatrisé pourtant il a l'air en bien meilleure forme que le tien) : http://www.endorphine.fr/mg2/index.php?id=152 (piercing du bas du nombril)
http://www.endorphine.fr/mg2/index.php?id=161 (piercing du haut)

tu noteras la différence de largeur de peau prise à l'intérieur du bijou... et encore celui d'en haut il a réduit...
35 ans 26
Coucou merci pour ta réponse en fait c'est bizare car quand je regarde mon piercing (en réel pas sur la photo) je vois qu'il n'est pas rouge et qu'il n'y a pas de chéloide.

Mais quand je prend la photo avec le flash et que je regarde la photo, bah je vois que c'est super rouge (sur la photo). Pourtant quand je regarde en vrai je n'ai pas ça... ce n'est pas rouge.

En fait ce que je vois quand je regarde en vrai mon piercing c'esst juste une cicatrice toute petite car je l'ai accroché donc j'ai une petite ligne mais je vois pas de chéloide....

Merci pour ta réponse :)
35 ans 26
Voilà la photo quand je ne met pas le flash. Donc c'est ce que je vois moi quand je regarde en vrai avec mes yeux.

Les photos ne rendent jamais vraiment ce que l'on voit en vrai c'est chiant...

http://www.cijoint.fr/...p?file=cj200904/cijEidvX7c.jpg
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Excuse moi, mais rouge ou pas, ils ont vraiment une sale tête tes nombrils. Je te suggère de suivre les conseils judicieux de Louis_Cyfer et de changer de pierceur !
35 ans 26
mon nombril lol pas mes nombrils j'en ai qu'un :p

Oui j'irai voir le pierceur mais j'ai pas mal, quand je désinfecte ça ne pique pas.

Enfin j'irai voir mardi prochain et je vous tiendrai au courant.
111 ans 3096
Dolores08 a écrit:
mon nombril lol pas mes nombrils j'en ai qu'un :p

Oui j'irai voir le pierceur mais j'ai pas mal, quand je désinfecte ça ne pique pas.

Enfin j'irai voir mardi prochain et je vous tiendrai au courant.


Bah normalement quand tu soignes un piercing avec les produits adaptés ça ne pique pas donc c'est pas parce que ça ne te pique pas que ça veut dire que ton piercing va bien.
52 ans strasbourg 6049
et puis... je viens de te dire d'arrêter de l'agresser. donc ne désinfecte plus là... ca va pas s'arranger.

et non je trouve pas qu'il a meilleure tête sans le flash moi...
111 ans 3096
Dolores08 a écrit:
mon nombril lol pas mes nombrils j'en ai qu'un :p


Mais j'ai de la merde dans les yeux ou il y a bien deux trous (à savoir un nombril et un nombril inversé) reliés par un seul bijou ?

En tout cas il a l'air bien dégueulasse ce piercing... :?
52 ans strasbourg 6049
ploufplouftagada a écrit:
Dolores08 a écrit:
mon nombril lol pas mes nombrils j'en ai qu'un :p


Mais j'ai de la merde dans les yeux ou il y a bien deux trous (à savoir un nombril et un nombril inversé) reliés par un seul bijou ?

En tout cas il a l'air bien dégueulasse ce piercing... :?


nan nan tu vois bien. je crois que dolores a pas compris quand on a dit 2 nombrils ;) donc 2 piercings dolores... tu devrais n'avoir qu'un seul trou. comme sur les photos que je t'aie mis.
35 ans 26
Ah ok mais oui je sai smais je veux pas des trucs banal comme tout le monde.

Je veux deux boules une au dessus une en bas et que ca ne se voit pas (la barre)

Ok je vais le laisser tranquil et j'irai voir le pierceur :)

Merci bonne soirée à tous
111 ans 3096
Ah merci Louis_Cyfer je ne suis donc pas fada !

Mais euh Dolores dis-moi si je me trompe mais ton "double-piercing" est récent non ?

Parce que si c'est le cas c'est évident que ça va pas cicatriser si les deux trous sont sur la même barre. Et encore, même après je suis pas certaine qu'un truc comme ça soit viable, les tensions sont bien trop nombreuses à cet endroit.

Donc pas faire comme tout le monde OK mais faire n'importe quoi... pas bien.
35 ans 26
coucou, oui je suis ok il est récent et c'est vrai qu'il y a beaucoup de tensions.

Mais je vais faire ce qu'il faut pour changer le bijou en mettre un plus grand ou changer de technique je verrai
111 ans 3096
Je suis d'humeur curieuse ce soir...

C'est ton pierceur qui t'a mis cette barre juste après avoir percé ou c'est toi qui l'a mise chez toi ?
52 ans strasbourg 6049
Dolores08 a écrit:
Je veux deux boules une au dessus une en bas et que ca ne se voit pas (la barre)


ca ca va pas être possible avec la façon dont tu es piercée. ce n'est absolument pas viable (après je te déconseille fortement de laisser ca évoluer de cette manière, parce que les cicatrices d'un rejet c'est vraiment très moche). ton bijoux tire 15 fois trop. là si tu veux guérir, va falloir mettre 2 bijoux mais mm : je doute que ca marche, ils sont beaucoup trop petits tes pierces... pas assez de peau prise

pour que la barre se voit pas il aurait fallu un surface et on ne fait pas de surface derrière le nombril. c'est au dessus ou en dessous mais pas direct dessus c'est trop profond. et un surface tu lui fais ce que tu as fait là, en 8 jours tu peux l'enlever... (sans compter les rejets qui sont supérieurs à 50% quelque soit l'endroit)
B I U