MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rejet du piercing?

52 ans strasbourg 6049
ploufplouftagada a écrit:
C'est ton pierceur qui t'a mis cette barre juste après avoir percé ou c'est toi qui l'a mise chez toi ?


c mm pas une barre... c'est  
un anneau ouvert avec 2 boules (genre une demi spirale). c'est un bijou qu'on met soit dans un nombril normal soit dans un téton par exemple.
36 ans 26
c un fer a cheval
52 ans strasbourg 6049
oué voilà je cherchais le terme. merci :)
111 ans 3096
Ah merci de la précision, on voit pas bien sur la photo et je croyais que c'était un truc genre barre de surface avec des angles à 45°.

Enfin bref, barre de surface ou fer à cheval, ni l'un ni l'autre n'est adapté.

Parcontre j'ai pas eu de réponse à ma question, c'est le pierceur qui t'a mis ce bijou directement ?

Sinon ben pour avoir le rendu que tu voudrais faudrait faire du microdermal mais niveau tenue dans cette zone là je ne sais absolument pas ce que ça donne.
52 ans strasbourg 6049
ben le micro comme un surface ca n'a que 50% de réussite. et encore... mm un transdermique c'est pas sur de tenir dans une région pareille... le ventre c'est l'horreur ca arrête pas de bouger donc :-s
36 ans 26
c'est moi qui ait demandé comme ça. Mais ca va ce n'est pas un rejet juste que jme l'était accroché, il va bien, je suis allée chez le perceur tout a l'heure. Bisous et merci
111 ans 3096
C'est vrai qu'il a l'air de se porter comme un charme :roll:
36 ans 26
http://www.cijoint.fr/cj200905/cij43aDPAg.jpg
http://www.cijoint.fr/cj200905/cijxHjM4yC.jpg
111 ans 3096
On voit rien sur tes photos...

Maintenant je vais te dire, tu vas pas faire comme sur l'autre topic au sujet de la crème. Désolée mais ici ça ne sert à rien d'insister jusqu'à ce qu'on se range de ton côté. Je ne vois pas l'intérêt de venir poser des questions si tu es convaincue d'avoir raison.

On t'a dit que ton piercing était en mauvais état, ce qui est vrai. Vouloir relier un nombril et un nombril inversé avec un fer à cheval dès les premiers jours (et même plus tard) est une absurdité totale.

Tu fais ce que tu veux, c'est le tien. Mais tu viendras pas te plaindre si ça tourne mal. A toi de voir.
36 ans 26
oki pas de souci désolé de vous avoir déranger, je posterai plus sur ce forum de toute façon ça ne sert a rien.

Car la réalité et les photos sont diffèrentes et puis tout ce que tu dis n'est pas évangile. Qui vivra verra :P

Bon je quitte ce forum merci pour vos conseils et avis.

poste fermé :)
111 ans 3096
Donc en fait tu crées un topic pour demander si ton piercing va bien, et on te dit que non. Et comme la réponse ne te satisfait pas tu dis ensuite qu'en réalité il est bien mieux que sur les photos. Mais s'il était si bien que ça tu ne ferais pas un topic pour savoir s'il y a un problème...

T'es pas logique.

Allez, reviens dans quelques temps pour nous donner des nouvelles de ton piercing !
B I U