MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment porter la maxi dress sans que ça fasse trop plage ?

46 ans Ile de France 556
Voilà, j'ai craqué pour une maxi-dress chez Camaieu. Elle est toute simple, noire, smockée au niveau de la poitrine avec des bretelles fines et tombant jusqu'aux pieds; un peu  
comme celle-ci mais avec des bretelles : http://tinyurl.com/czeof8

Au moment de payer, la vendeuse m'a dit que ça donnait envie d'aller à la plage, du coup je doute, je ne l'ai pas achetée pour aller en vacances du tout.

A votre avis, ça peut passer ? Avec quoi la porter pour casser l'esprit plage ? Je pensais l'associer à un shrug mauve-violet pour ajouter de la couleur et cacher mes bras.

Merci :)
51 ans 470
J'ai PLEIN de maxidress depuis l'an dernier et je les ai portées au quotidien, de la maison au boulot et en soirée...
;)

Je ne trouve pas que ça fasse "plage" du tout, par contre c'est vrai que ça doit être pratique pour la plage (changement de maillot, habillage/déshabillage...) même si ni mes maxidress ni moi n'avons eu la chance de voir un grain de sable l'été dernier :cry:

Le truc c'est de les accessoiriser : boléro si tu as froid, sautoir, foulard dans les cheveux, étole, cheich...

Perso, j'adore porter ma maxidress noire (qui ressemble fort à la tienne d'ailleurs) avec un sautoir en perles de verres gris/noir/argent, des spartiates noires vernies, et plein de petits bracelets en argent. Par dessus, mon petit perfecto en pur plastique :lol: et je suis parée !!! 8)
43 ans Nantes 500
C'est vraiment le genre de robe passe-partout aujourd'hui ! :D

Comme dit Lulu, tout dépend de l'accessoire que tu met avec en fait !^^ Avec une serviette de bain et des tongs > playa !
Mais avec des petites sandales sympas, une veste ou un bolero et un beau bijou sautoir ça peut être super chic !

Met ça avec des "doc" ou des converse + une veste en jean et une coiffure baba > look un peu grunge du week end !

On peut tout faire ! Alors éclate-toi ! ;)
45 ans mouy 165
j'adore il la font jusque quel taille stp?
40 ans gironde 965
moi je pense que le motif y fait pour beaucoup aussi...il ne faut pas prendre une piece avec plein de grosses fleurs...celle là est sobre et donc bien accessoirisée c'est d'enfer et on oublie le coté plage!!
46 ans Ile de France 556
Merci de vos réponse, je vais me lâcher, je pense :D

alexys : ils font jusqu'à la taille 4, quoique la principale différence entre les tailles 3 et 4, c'est surtout la longueur. Comme taille je fais en général autour du 48 ( ça va du grand 46 au 50 suivant les coupes) et je rentrais dans la 3 sans problèmes.
44 ans melun 3254
je l'ai prise aujourdhui meme grace a ton post et ca faisait un moment que j'en cherchais une comme celle la

En fait j'en ai pris deux une noir et une parme
jai pris en taille 4 et elle est parfaite pour mon 48

elle existe aussi en gris mais pas trop mon style de couleurs

en tt cas je vous conseille de foncer pour celle qui la veule car d apres la vendeuse ca part commme des petits pains

son prix : 29,95 eur
40 ans 12494
Je dirais que tu peux outre les accessoires, rajouter un gilet sans manche d'homme pour donner un coté habillé et sophistiqué ainsi qu'une paire de talon ( si tu les supportes ! )
36 ans region centre 538
j'adore la robe!

elle est assez chic et tout dépend comme les filles l'ont dit de la manière donc tu accessoirise...

avec des jolies spartiates plates, et un jolie collier facon ethnique ou alors sobre en argenté (j'ai un modèle précis de collier dans la tête je vais essayer de décrire lol: les colliers a simple cordon noir genre cuir avec un gros pendentif rond en argenté et effet martelé....)
43 ans Campagne poitevine 2254
Comme d'autres l'ont déjà dit, ce qui casse le côté plage, ce sont les accessoires.
Pour les chaussures, à mon avis, avec une paire de sandales compensées, ça casse encore plus le côté "vacances" et ça fait un peu plus habillé (m'enfin je dis ça et puis je suis fan de la maxi dress portée avec des sandales toutes bêtes)
35 ans Paris 9
J'ai cette robe, en violet! Et même si le tissu est assez "léger" elle s'accommode très bien à la vie urbaine! :lol:
Personnellement, sachant que ce ne sont pas encore les grandes chaleurs, je la porte avec un petit gilet court (blanc, mauve, noir...) et des talons (avec des chaussures plates elle toucherait par terre de toute façon!). Et puis comme on l'a déjà dit ici les bijoux, notamment les sautoirs sont parfaits pour un côté chic et bohême...
B I U


Discussions liées