MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

annulation de ma sleeve le jour J et regret

K
49 ans 4
bonjour
je devais me faire operé dune sleeve et le jour de loperation jai tout anuler jai troip flipper et jen ai honte aujourdhui je suis bien decider a le refaire  
mais je ne sais pas si je dois recommencer a zero, je vai voir un autre chirugien car lautre je suis gener de ce que jai fait
je voudrai savoir si des personne ont ete dans le meme cas sque moi merci.
L
75 ans 7509
Je n'ai pas vécu ce que tu as vécu mais je comprends qu'on puisse douter et avoir peur. C'est entièrement ton droit. Tu ne devrais pas avoir honte de retourner chez le même chirurgien sauf si tu trouves qu'il ne te convient peut-être pas.
Peut-être pourrais tu prendre contact avec la/le psy qui te suit pour en parler, voir si tu es prête et pourquoi as tu eu si peur.
K
49 ans 4
jai telephoner hier au chirurgein jai eu sa secretaire, elle ma di de me faire suisvre pendant1 mois par un psy, et elle ma donner rendez vous avec le chirurgien, elle ma di de voir le psy au moins 3 fois et quil devait faire une lettre au chirurgien pour dire si je suis bien decider a le faire, sans passer en plus par le medecin de conseil.
L
75 ans 7509
Tu as appelé le même? Apperement ils ont l'habitude et ont installé une procédure déjà. C'est pas plus mal de pouvoir avoir ainsi le choix. Du coup tu dois te sentir sûrement mieux.
K
49 ans 4
oui jai appelé le meme, maintenant je pense que ca va metre au moins 3 mois pour avoir cette sleeve.
et nn je me sens pas beaucoup mieu jai toujours ces regret ert je narrive pas a enlever sa de ma tete malheursement je vois tout en noir, et je reste autant enferùer chez moi, envie de voir personne.
L
75 ans 7509
Mais ce n'est pas juste parce que tu as annulé ton opération que tu broies du noir?
Pourquoi regrettes-tu? Tu ne trouves pas ça normal d'avoir peur?
K
49 ans 4
Yubaba a écrit:
Mais ce n'est pas juste parce que tu as annulé ton opération que tu broies du noir?
Pourquoi regrettes-tu? Tu ne trouves pas ça normal d'avoir peur?

si cest parceque jai annuler mon operation que je suis pas bienn là je me dit que je serai deja dehors avec des kilos en moins oui jai eu peur de loperation et jen ai mare detre une paniquée de nature je suis une grande angoissé et ja cause de ca jai totu annuler aujourdhui jessaie de me preparer mieu a cette future possible operation et avec laide su psy ca ira encore mieu, cette operation est aussi survenu au mauvais moment car ya eu kelkes changement dans ma vie pas mauvais mais ya eu du mouvenemt.
là jai toujours ces foutus kilos de ce coté ca navance pas a cause de moi, maintenant je ne ferai plus machine arriere jai trop envie de me faire operé cette annulation est come un coup de pied au derriere, personne en ai morte alors pourkoi ca marriverai?
L
75 ans 7509
Bah justement moi j'allais te dire que s'il y a un moment qui est bien justifié pour avoir peur et annulé une opération, c'est bien ce moment-là.
Je suis passé par là et je comprends que l'on puisse avoir peur et qu'on annule. Ce n'est pas une opération à prendre à la légère surtout que le sleeve est définitif alors il vaut mieux être prête et sûre. Il est clair que tu n'étais pas prête mais tu vas l'être bientôt et c'est peut-être mieux comme ça d'être sûre de soi que d'être rongé par l'inquiétude même après son opération. En plus tu vas bénéficié d'un suivi psy ce qui est essentiel pour la réussite à long terme de ton opération.
Moi, je pars du principe que les regrets la plupart du temps c'est de la flagellation inutile car ça ne changera pas ce qui a été fait. Autant l'accepter et plutôt regarder comment avancer parce les regrets ça a plutôt l'effet contraire.
Donc arrête de broiyer du nord après tout tu n'as pas commis un crime mais juste eu peur et puis dans l'essentiel est de continuer à avancer et apparement tu sembles le faire!
N
46 ans 45
Bonjour moi j'aurais aimer annuler la veille car je suis malheureuse depuis la Sleeve.
39 ans charente 1676
Je comprends qu on puisse annuler comme ca, cest normal d avoir peur..je serais bientot operer moi aussi d un sleeve, et moi aussi, j ai peur, pas peur de l operation mais peur de l inconnu apres..on a beau lire,se renseigner, tous le monde est different..

C est une bonne chose si tu dois pas tout recommencer, bon courage pour la suite..

noor277 , ca fait combien de temps que tu es operer ?
N
46 ans 45
Jeaninefrance, bonjour ça fait cinq mois que je le suis faite opèrer et depuis que des problèmes.
38 ans 243
Noor277: tu as quoi comme problème maintenant ?
peux tu nous en dire plus stp
Merci a toi.
N
46 ans 45
Poucinette45, j'ai fais une Sleeve en avril de cette année. J'ai eu tres mal. Je vomissais apres non stop impossible de manger. Je me sentais pas bien du tout. Je narrerais pas de faire des allée retour aux urgences. J'en ai eu marre j'ai fais un togd en privée et une prise de sang pour la thyroïde, résultat une hyperthiroidie alors que eux disant que je référer la Sleeve et une sténose a l'estomac. J'ai perdu trois mois apres loperation. Jetais trop mal. Résultat j'ai beaucoup maigrie tres faible malheureuse difficile a controler la thyroïde. J'ai du mal a récupérer en force et moral. J'ai perdu le goux des aliments. J'ai perdu beaucoup d la vue je perd mes cheveux. Et je n'arrive pas a manger. La sténose d apres les chirurgien je ne lai plus car j'ai fais une endoscopie pour desserrer mais a part de plus vomir, je ressent pas la différence pour manger. Je donnerais n'importe quoi pour revenir en arriere. Maigrir a prix? Plus de goux aux aliments manger rien de chez rien ne plus boire en mangent, faible avant j'avais la peche maintenant je suis rien. Je recherche a le dilater l'estomac car je pensais que j'allais avoir une Sleeve par raport a ma perte de poids caf je fais partis d personnes qui avait un imc juste. J'ai étais naïf et le chirurgien ne ma pas di non donc j'ai crue et accepter.
B I U


Discussions liées