MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je vien de decouvrir que je suis enceinte

46 ans 5
voila mon histoire: je suis maman de deja 3 enfants 2fille et 1 garcon. j'ai connue quelqun il y a de sa 1mois et tout allez bien jusqu'au jour ou  
je decouvre qu'il fezait tout pour que je tombe enceinte et les projet de vivre ensemble sens meme m'en parler alors quand je lui est dit d'arreter sa car c'etait trop vite se qu'il voulait faire il a decide de me mettre enceinte expret pour me garder avec lui. alors quand j'ai vue se qu'il fezait je lui est dit de partir car ce n'etait pas avec un bebe que je resterais avec lui. il est parti mais depuis il me telf et me dit des choses debille pour que je retourne vers lui enfin bon moi je ne veux pas. passer quelque jour j'ai decidee de faire un teste de grossese et deviner quoi je suis enceinte.
comme il voulait il a reussit son cou. maintenant je me sens perdue et je ne sais pas faire. je ne vais pas faire un avortement mais maintenant il faut que j'en parle a ma famille(mon pere,ma belle-mere,ma mere et tout se qui en suit )et la je ne sais pas comment m'y prendre pouvez vous m'aider et me dire aussi quel demarches faire pour reconnaitre l'enfants merci pour votre attention
1502
alaidebesoinaide a écrit:
voila mon histoire: je suis maman de deja 3 enfants 2fille et 1 garcon. j'ai connue quelqun il y a de sa 1mois et tout allez bien jusqu'au jour ou je decouvre qu'il fezait tout pour que je tombe enceinte et les projet de vivre ensemble sens meme m'en parler alors quand je lui est dit d'arreter sa car c'etait trop vite se qu'il voulait faire il a decide de me mettre enceinte expret pour me garder avec lui. alors quand j'ai vue se qu'il fezait je lui est dit de partir car ce n'etait pas avec un bebe que je resterais avec lui. il est parti mais depuis il me telf et me dit des choses debille pour que je retourne vers lui enfin bon moi je ne veux pas. passer quelque jour j'ai decidee de faire un teste de grossese et deviner quoi je suis enceinte.
comme il voulait il a reussit son cou. maintenant je me sens perdue et je ne sais pas faire. je ne vais pas faire un avortement mais maintenant il faut que j'en parle a ma famille(mon pere,ma belle-mere,ma mere et tout se qui en suit )et la je ne sais pas comment m'y prendre pouvez vous m'aider et me dire aussi quel demarches faire pour reconnaitre l'enfants merci pour votre attention





Comment a il pu, comme tu dis "te mettre enceinte expres"??


C'est lui ou toi qui prend la contraception??
personne ne peut t'obliger à tomber enceinte.

As tu eté assez vigilente?
42 ans belgique 267
ben comme esmeralda-62 je me pose la meme question c est toi qui decide oup as d avoir un enfant :crazyeyes: comment a t il pu reusir son coup :?
36 ans le mans 816
oui j'avoue que je ne comprends pas non plus comment il a reussit a part "piquer" tes pilules ou autres...explique nous
41 ans 4907
titeloli a écrit:
oui j'avoue que je ne comprends pas non plus comment il a reussit a part "piquer" tes pilules ou autres...explique nous


Elle a répondu dans un autre post comme quoi il a fait exprès de trouer les préservatifs...
36 ans le mans 816
pfff il y a vraiment des malades... :roll:
31 ans France 2297
Oh mais je suis :o :o :o
Bon courage en tout cas...
Et ne le laisse pas re-rentrer dans ta vie! C'est un vrai malade :s
B I U