MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
46 ans 5
j'ai deja marquer rdv avec mon medecin. merci pour le conseil je lui demanderai quoi faire. pour la question que l'on m'a poser pourquoi le garder ba tout simplement car  
je suis contre l'avortement que ce bebe n'a pas demander pour venir. j'assume mes responsabiliter j'aurais du etre plus vigilente avec cette personne alors j'ai une part de cupabiliter. pour reconnaitre l'enfant je ne veux pas qu'il le reconnaice je veux que le bebe est mon nom et non celui du pere. et je ne sais pas si je peux reconnaitre l'enfant seule et comment m'y prendre
si vous pouviez m'aider a se sujets la merci
44 ans Rennes (35) 8666
alaidebesoinaide a écrit:
j'ai deja marquer rdv avec mon medecin. merci pour le conseil je lui demanderai quoi faire. pour la question que l'on m'a poser pourquoi le garder ba tout simplement car je suis contre l'avortement que ce bebe n'a pas demander pour venir. j'assume mes responsabiliter j'aurais du etre plus vigilente avec cette personne alors j'ai une part de cupabiliter. pour reconnaitre l'enfant je ne veux pas qu'il le reconnaice je veux que le bebe est mon nom et non celui du pere. et je ne sais pas si je peux reconnaitre l'enfant seule et comment m'y prendre
si vous pouviez m'aider a se sujets la merci


ok, je comprend mieux ta volonte de le garder.
Pour ce qui est de le reconnaitre seule, je ne voudrai pas dire de betises, mais en principe tu as la possibilite de le faire, il sera né de père inconnu c'est tout. Sauf que si le papa s'en mêle il demandera peut etre a ce que son droit parental soit reconnu. Mais apres c'est du ressort du droit et je ne voudrai pas te dire de betises...
46 ans 5
ok merci.
43 ans Pontcharra 413
Moi j'ai une autre question... meme si la pratique du papa n'est pas correcte, pourquoi le privée de ses droits alors qu'il voulait cet enfant ?
Ce bébé il aura besoin d'un papa plus tard non ?


PS; ne crée pas un nouveau poste a chaques réponses parcequ'on va pas s'y retrouver, tu fais juste "répondre" à la suite de ce message...
B I U