MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis en colère!!!!!!!!! :-( Gros = Echec professionnel ?

40 ans belgique 88
voila aujourd'hui en cour g discuter avec des "camarade" de classe sur notre futur et avenvir professionnel. Comme nous ils nour reste qu'un ans pour obtenir notre diplome on en  
parle bcp.

Voila j'étudie le marketing et on m'a fais comprendre que vue mon physique je risquais de ne pas trouver de travail dans ce secteur.
Qu'il fallait une certaine préstance et un certain style ( je v t'en montrer de la préstance et du style :evil: ) comme si je ressemblais a un dechet non mais!!!!!!
Le plus grave c'est que notre prof n'a pas démentis leur parole comme si les compétence passais en second lieu.

Je me sens vraiment en colère et dégouter de voir jusqu'ou va la stupidité des gens. Comme si etre bien portant se résume a echec professionel, sentimentale et social. CE qui ma le plus choqué c que deux autre jeune fille qui elle aussi sont ronde ont donnée raison a leur parole et se sont laisser traiter de moins que rien.
Pensez vous vraiment que le physique peut etre un frein a une carrière professionel?
Si quelque un d'entre vous pouvais me donner leur point de vue et me montrer qu'ils ont tors.

Désoler de vous casser les pied mais j'avais envie de passer un coup de gueule.
Merci de me répondre
N
58 ans 95 val d'oise 23
Je trouve cela déplorable,mais chaque jour qui passe mène vers des difficultés liés aux raisonnement sans fondement de l'homme.Sache seulement que ton créateur qui est DIEU t'accepte tel que tu es, et que si tu lui fais confiance, il feras tomber touts barrière érigées par l'homme, même dans le métier que tu as choisi de faire :)
1488
nells a écrit: