MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

regles apres ovulation

B
40 ans 111
bonjour les filles voila je voulais savoir si les regles viennent bien 14 jours apres l'ovulation????
d'habitude j'ovule a j18 et les rouges arrivent a j32 mais ici suis a j35  
mais toujours rien de temps en temps j'ai des douleurs au niveau du ventre mais rien n'arrive
j'ai fait un test samedi dernier car je me sentait pas trop bien c'est dernier temps( nausées,migraines)
et resultat négatif quand pensez vous d'en combien de temps pensez vous que je peux refaire un nouveau test????
merci pour vos réponses
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Bonjour bourriquet ;)
Je te conseil de faire une prise de sang.
(avec ou sans ordonnance c'est possible)

Si tes règles sont toujours régulières et si toujours rien dans quelques jours prend RDV avec ta gynéco.

As tu subit 1 fort stress ces derniers jours?
Es tu en essai bb et si oui depuis combien de temps?
B
40 ans 111
coucou merci pour ta reponse non je n'ai pas eu de stress pour le moment.
je suis en essais bébé depuis 2 ans mais mon zhom a des problemes d'infertilité donc bein on doit attendre de nouveau exmaens pour passer en fiv mais comme nous a dit le doc un suffit donc l'espoir est toujours la.
41 ans 4907
bourriquet100 a écrit:
bonjour les filles voila je voulais savoir si les regles viennent bien 14 jours apres l'ovulation????
d'habitude j'ovule a j18 et les rouges arrivent a j32 mais ici suis a j35 mais toujours rien de temps en temps j'ai des douleurs au niveau du ventre mais rien n'arrive
j'ai fait un test samedi dernier car je me sentait pas trop bien c'est dernier temps( nausées,migraines)
et resultat négatif quand pensez vous d'en combien de temps pensez vous que je peux refaire un nouveau test????
merci pour vos réponses


Samedi tu étais à J30 si je calcule bien... si tu as eu un cycle de 32 jours et que tu es enceinte tu étais donc à J-2 de tes règles prévues, c'est trop tôt pour un test pipi fiable. Attends samedi et refait un test. Si c'est toujours négatifs, consultes pour vérifier ce qu'il en est.
B
40 ans 111
coucou bein oui c'eatait un peu tot mais a la pharmacie elle ma dit que c'etait un precoce et que la grossesse pouvait etre detecter 4 jours avant la date présumée des regles. je vais attendre jusque samedi en croisant les doigts bien fort on ne sait que ce bébé tant désiré serait enfin venu s'accrocher merci pour ta réponse
41 ans 4907
bourriquet100 a écrit:
coucou bein oui c'eatait un peu tot mais a la pharmacie elle ma dit que c'etait un precoce et que la grossesse pouvait etre detecter 4 jours avant la date présumée des regles. je vais attendre jusque samedi en croisant les doigts bien fort on ne sait que ce bébé tant désiré serait enfin venu s'accrocher merci pour ta réponse


Jusqu'à 4 jours avant les règles oui, mais ça dépends des femmes certaines ont des faux négatif avec 2-3 jours de retard, alors avec 3-4 jours d'avance :? Tout dépends du taux d'hormones sécrété par le corps et combien traverse dans les urines.
B
40 ans 111
c'est ce que j'avais pensé que 4 jours c'etait peut etre un peu tôt on verra si rien fin de semaine on refera un test merci merci
B
40 ans 111
coucou bein voila toujours rien a l'horizon je suis a 6j de retard et j'ai si peur de faire un test et qu'il soit encore négatif. je n'ai pas encore eu de symptomes a part des douleurs passagères dans le ventre. j'ai l'impression que mon uterus est haut je parvient a peine a le toucher (désoler pour ces détails). par contre j'ai l'impression d'avoir des pertes un peu glaireuses comme pendant l'ovu mais moins fortes quand même.quand pensez-vous??? merci et bon dimanche
B I U