MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je n'ai pas tout lu...

46 ans 4830
juste un petit post pour dire que je commence à en avoir marre de trouver ici ou là des réponses à des posts commençant par "je n'ai pas lu mais  
je pense que"... je trouve ça très agaçant et irrespectueux de venir comme un cheveu sur la soupe raconter sa petite histoire sans avoir pris le temps de lire ce qui a pu s'écrire avant.

ça peut passer quand on demande des anecdotes personnelles, mais dans un débât je n'en vois absolument pas l'intérêt, si ce n'est d'amener la redondance d'informations et le hors-sujet! alors svp, prenez la peine de lire ce qui a été écrit avant vous.. après tout, vous vous attendez bien à ce qu'on vous lise aussi non? (et qu'éventuellement on commente votre prose?...)

et si possible, si vous pouviez éviter le sms (ça mange pas de pain que de le rappeler hein!)

merci d'avance.
et pardon pour ce petit coup de gueule.. mais ça me chauffe depuis un moment!
111 ans 3096
J'ai pas tout lu mais je pense que t'as bien raison :D :D :D

Plus sérieusement, oui je partage vraiment ton coup de gueule, c'est pénible de lire des interventions qui sont complètement à côté de la plaque et qui n'apportent rien au débat. A croire que certaines personnes veulent juste donner leur avis et ne s'intéressent pas à celui des autres... :roll:
P
40 ans Nice 21965
alors la mais tout a fait d'accord, la moindre des choses ai quand meme de lire ce qui a ete ecrit, par exemple le post de 40 pages dans rondeurs ou des nanas se sont inscrites juste pour repondre et rebalancer ce qui a deja ete dis durant 40 pages, ou celles qui ne lisent que le titre et du tout sont total hors sujet :roll:
602
je sais pas qu'elle est le theme du post mais sachez que je suis d'accord avec vous

(lol)
63 ans Au bord de la mer 15536
madden a écrit:
je sais pas qu'elle est le theme du post mais sachez que je suis d'accord avec vous

(lol)

Ah j'apprécie vraiment l'humour de ta réponse madden ;)

Bon sinon, j'avais fait il y a quelque temps un post qui demandait : lisez-vous les réponses avant de répondre, ou quelque chose dans le genre... enfin je voulais dire à peu près la même chose que toi gurgle :D

Donc parfois oui je ne lis pas, mais dans ces cas-là je ne réponds pas.
Mais je me demande si ce n'est pas caractéristique des gens qui "débarquent" sur le site, au hasard d'une recherche google :roll:
60 ans à la campagne 771
Je lis toujours les réponses ( même s'il y en a beaucoup) avant d'écrire...mais ça ne m'empêche pas d'être parfois hors-sujet ou de faire des "redites" parce que ,justement, il y a beaucoup de réponses et donc des avis similaires.... Dans ce cas là, je me demande souvent si je dois ou non participer...( et parfois, je n'ose pas....)
48 ans 10768
ceci dit, ce n'est pas parce qu'on lit tout que ça garantit une réponse fraiche et nouvelle par rapport au reste des réponses...
B I U