MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

juste un petit chef d'oeuvre... Le premier jour du reste ...

51 ans 17 287
Grâce au dégroupage total, nous avons maintenant accès à la VOD ( vidéo à la demande) et l'autre soir j'ai enfin pu voir un film que j'avais voulu aller voir  
au ciné c'est "le premier jour du reste de ta vie ". C'est absolument fabuleux, je le conseille à tout le monde, un vrai bijou. C'est drôle, triste ( la scène avec le coussin gonflable nous a achevé ( mon mari est aussi un grand sensible sur ce genre de scène !!!)) et d'une très grande justesse sur la vie qui passe. L'ensemble des acteurs est vraiment admirable. Enfin voilà juste pour vous dire si jamais vous cherchez un film alors voyez celui ci.
44 ans en région parisienne 211
c'est vrai que ce film est magnifique.
L'ayant vu 2 fois (au cinéma et en vidéo ), je le reverrai encore avec plaisir. Et pour moi c'est rare par les temps qui court!
(euh en fait il y a aussi Séraphine qui est pour moi un chef d'oeuvre vu déjà 3 fois mais peut être que Séraphine touchera moins de gens que le premier jour du reste de ta vie)
51 ans 17 287
C'est marrant que tu évoques Seraphine car je voulais également inclure ds mon post une question sur " ce que vous avez pensé de Seraphine". Je n'ai pas encore pu le voir mais je ne vais pas tarder à le faire. J'adore Yolande MOREAU et je suis tres tentée. Ce que tu m'en dis me tente encore davantage. Je prends aussi les avis sur Séraphine... Merci
B I U