MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problème de poitrine à 16 ans 95E

P
31 ans 3
Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai une forte poitrine, je fais un 95E, et lorsque je prend cette taille en magazin (quand j'arrive à la trouver :roll:) soit mes seins  
tombent comme les grands-mères, soit lorsque j'essaye de relever les bretelles mais ça ne suffit pas pour les relever.
Connaissez vous des magasins qui vendent des SG qui galbe bien le sein et les relève pour avoir une belle poitrine sans trop étouffer ?


Ps : Mon budget est très sérré. (10-15€ maxi)

Merci :D
52 ans strasbourg 6049
ben... bienvenue au club j'avais du 105e à ton âge et désolée mais le seul moyen pour que tes seins soient bien maintenus c'est de prendre un bon soutien gorge. et c'est cher.... donc économise et n'en achète qu'un plutot que 3 qui soutiennent rien.
P
31 ans 3
D'accord, mais connais-tu des noms de boutiques (car je préfère essayer plutôt que la vpc) où ils vendent des soutiens gorges de bonne qualité ?
50 ans Face au vent 5339
Pour de la lingerie de bonne qualité, tu ne trouveras pas dans une chaîne qui ne font que des tailles standard. Le mieux est d'aller dans un magasin de quartier, en plus c'est là que tu seras le mieux conseillée.
C'est clair que tu ne trouveras pas pour le budget que tu dis, mais à 16 ans, tes parents ne t'aident-ils pas ?
P
31 ans 3
D'accord merci.
44 ans 1044
je rejoint les filles en disant que tu trouveras de la bonne qualité chez la mercerie du coin, car une poitrine genereuse a besoin de bon soutien nous le savons toute... Et hélas c'est plus cher aussi...
41 ans 4907
pseudo_jj a écrit:
soit lorsque j'essaye de relever les bretelles mais ça ne suffit pas pour les relever.


Les brettelles ne servent pas à remonter les seins... Juste à tenir le soutif en place.

C'est le "tour" qui doit les supporter, mon avis est que tu ne porte peut-être pas ta vrai taille, comme 80% des femmes. Tu peux me refiler tes mesures si tu veux pour vérifier.
52 ans strasbourg 6049
après pour les boutiques ben faut qu'on sache où tu es... ;) c'est plus facile quand mm :)
O
35 ans paris 10
je connais tres bien ce probleme a 15 ans je faisais du 95E également!!!
super difficile de trouver des bons soutifs qui te les soutiennent bien comme il faut, le tarif est toujours eleve, et le style pas tip top pour une jeune demoiselle!!!
Aujourd'hui je fait du 95D ce n'est pas en moins plus facile, surtout que les mien tombent bcp donc je me suis decide de voir un chérurgien (je commence a avoir mal au dos)
tu ne trouveras pas des soutifs 10-15€ a part dans les marchés.
1
Comment allez-vous ?
Pouvons-nous faire connaissance ensemble ?
Bisous.
Paulo.
R
39 ans 15384
On parle de 95E a 16 ans,et hop! Les petits boulets débarquent ... :roll:
34 ans Lille 906
Il va peut etre se devouer en tant que riche mecene lol poitrine genereuse- effet pot de miel; c'est navrant!
48 ans 10768
Izadora a écrit:
C'est le "tour" qui doit les supporter, mon avis est que tu ne porte peut-être pas ta vrai taille, comme 80% des femmes.

C'est ce que j'allais dire. Si ton soutien gorge ne soutient pas tes seins, c'est que tu ne mets pas la bonne taille. Il faut la déterminer, par exemple tu peux aller dans une boutique de lingerie et demander à la vendeuse de t'aider et de te mesurer pour déterminer ta bonne taille ;)
31 ans Dans les environs de Bordeaux 52
Profite des soldes pour aller dans une bonne boutique de lingerie ... Certaines ont des reductions de presque -50% sur des modèles, certes pas trés trés sexy, mais aaptés aux fortes poitrine. J'ai reussi à trouver un 85F pour environ 25€. Le double de ton budget, certes, mais c'est vraiment le pied! En tout cas c'est la preuve qu'on peut trouver des "grandes tailles" à des prix assez abordables ...

Bonne recherche en tout cas!
P
35 ans 858
Essaie déjà de trouver un 90F pour voir si ça ne conviendrait pas mieux ! J'ai toujours eu ce problème de bretelles et je suis passée une taille en dessous, le soutien gorge est accroché à la première agrafe (quand il se détend on passe au milieu, puis à la dernière), la bande dorsale reste en place, ce ne sont plus les bretelles qui font le boulot. C'est difficile à trouver donc parfois on est obligé de prendre d'autres tailles c'est sûr, mais il vaut mieux avoir un minimum de mauvais soutif quand même. ^^
B I U