MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la differance entre une personne ronde ...

quelle est la differance entre une personne:
maigre ?
mince ?
ronde ? ("normale")
très ronde ?
grosse ?
obèse ? ;) ;)
48 ans 17521
Une différence de volume ?

ok, je :arrow:
P
40 ans Nice 21965
on a des gros nichons :lol:

attend moi karen j'arrive :arrow:
48 ans 17521
Athy a écrit:
on a des gros nichons :lol:

attend moi karen j'arrive :arrow:


Ah, pas forcement ! Arrête, tu vas l'embrouiller, là... :mrgreen:
50 ans calvados 1616
...je sais pas moi :-k :-k :-k :-k
tiens par exemple si tu mets 1 cuillère de farine dans 1 assiette puis tu en mets 2....qu'est ce que ça fait comme différence??
puis aprés tu essaies avec 3,4,5,6 cuillères de farine et tu regardes béatement s'il y a une différence avec les autres...
j'espere avoir nettement fait avancer le schmilblic!!!
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
donc je continue dans la théorie de doudounette

quelque soit le nombre de cuillère dans l'assiette ça reste de la farine

Quelque soit la largeur ou le volume de la personne...bah ça reste une personne ....
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
oulala cette réflexion philosophique ardue vient de me filer une migraine atroce...vite vite du paracétamol !!!
A
40 ans 3124
electricite peut être, mais t'as pas inventé l'eau chaude en tout cas, bref.

Si on s'en réfère à L'Interrogatoire du moins con de nos chérs médecin tout serait une question de seuil...sinon, on est des êtres vivants et même Humain pour certains, et donc on ne range pas les personnes dans des tiroirs.
40 ans 5932
Je suppose que, au-delà de cette question bête, l'idée est de nous faire dire qu'il n'y a pas de différence car nous sommes tous des êtres humains.
Évidemment que nous sommes tous des êtres humains. Je ne me sens ni plante verte ni dragon à deux têtes (encore que certains jours...) :)
46 ans 4830
doudounette14 a écrit:
...je sais pas moi :-k :-k :-k :-k
tiens par exemple si tu mets 1 cuillère de farine dans 1 assiette puis tu en mets 2....qu'est ce que ça fait comme différence??
puis aprés tu essaies avec 3,4,5,6 cuillères de farine et tu regardes béatement s'il y a une différence avec les autres...
j'espere avoir nettement fait avancer le schmilblic!!!


moi je sais, moi je sais!!! ça fait.. une assiette pleine de farine! (j'ai bon?)

la différence, c'est bien simple.. c'est le nombre de kilos!
L
75 ans 7509
Mais qu'il y ait 1 ou trois cuillères quand on veut enlever une cuillère ça enlève quoi?
C'est pourri :arrow:

Si ça se trouve electricité c'est Jésus.
A
40 ans 3124
Nan mais ça sens le trollisme à plein nez, entre les post bourrés de clichés et les questions existencielles à la mord moi l'noeud...
1007
Yubaba a écrit:
Mais qu'il y ait 1 ou trois cuillères quand on veut enlever une cuillère ça enlève quoi?
C'est pourri :arrow:

Si ça se trouve electricité c'est Jésus.


bah si il y a une cuillère de farine et que tu l'enlèves, y'a plus rien! :lol:

En revanche, ça sent la personne qui veut atteindre les 10 posts pour pouvoir envoyer des mp :roll:
B I U