MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je sais pas ce que j'ai mais...

44 ans paris 3592
euh là, ça a l'air assez clair.....
bon, maintenant, à toi de voir : tu veux de lui? Pour une vraie relation? ou une tite relation "distrayante" te gène pas? parce  
que euh hum bon.... il a l'air vachtement intéressé, hein....
1147
Ben la...je vais voir avant comment sa avance...bon c'est vrai que j'approche de la vingtaine mais 27 ans...c'est quand même vieux...ma soeur est plus jeune que lui...et je sais pas...tant qu'il m'a pas dit qqch de ben ben clair la...mais bon...je vais essayer de le voir plus en privé...lolll...ca va p-e aider...et pendant ce temps la...je vais commencer a séduire...lolll...entoucas...
48 ans IDF (94) 1547
comment ca 27 ans c vieux?????????? :bad-words:
non mais!!!! :snipersmile:


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
1147
Mais non...je veux pas dire vieux dans le sens de vieux...je dis...qu'il est plus vieux que moi...
44 ans Puerto Bananas 1739
Bon 27 ans c pas mieux.
C pas le même qui te faisait des poutoux et qui avait fini par sortir avec une blonde ? hein hein ?
1147
Ahhh lui la...loll...non...c'est pu lui...lolll...maintenant je le trouve juste cute...rien de plus... :lol:
51 ans De la jolie région de Lanaudière au Québec 142
je vais avoir l'air rabat joie, mais bon... j'y vais quand même...

Tu dis être la seule à qui il fait des baise-mains. En es-tu certaine? Après tout quand il baise ta main, c'est jamais en public, qui dit qu'il ne fait pas pareil avec les autres filles?
1147
Bah je peux tjrs essayer de me déguiser en courant d'air et de le suivre a la trace...mais avec ma taille...ca va être un ti peu impossible...a moins que je me déguise en tornade...ben la c'est sur qu'il va me fuir lol...pis il va surement trouver sa louche...loll...;p
48 ans IDF (94) 1547
ben moi je vais donner mon avis pas tres optimiste mais tres realiste

un mec qui fait des choses sympa en privé mais t'ignore en public c louche..... y a anguille sous roche et les anguilles c pas tjs gentille :evil:
1147
non...il m'ignore pas...y fait comme si on était des connaissances rien de plus...il m'ignore pas...
44 ans Puerto Bananas 1739
Tu cherches les complications Lunatique !!
1147
Comment ca ???? :(
44 ans Puerto Bananas 1739
C'est quoi tous ces hommes qui ont des intentions cachées mais qu'on en est pas sûr(e)s ?? Qui te font des avances mais pas devant les autres ?
1147
Loll Bienvenu dans ma vie ;)...je suis jamais tomber sur des grands amoureux...
1147
Je dois malheureusement me contenter de ce que la vie m'apporte...mais la va pas croire que je dis oui a n'importe qui la...
B I U


Discussions liées