MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Forever 21 lance sa gamme plus size

54 ans boulogne billancourt 3582
j'adore cette marque qui a des boutiques aux us. J'avais pu lors d'un voyage acheter quelques pièces pour ma fille.

Je recommande cette marque : bonne qualité, prix très bas,  
mais taxée bien evidemment... (commande de 6 articles avec 49.95 usd de frais de port, taxée à 56 euros).Par contre j'ai également reçu une offre de frais de port gratuit pour 75 usd commandé ! puis des offres à -20%.

Depuis aujourd'hui vous pourrez voir la gamme plus size "FAITH 21" qui va jusqu'au 2XL (voir leur guide de taille). Les prix commencent à 13.80 usd a moins de 30 usd. Peu de choix mais je pense que ça va se développer.


lien : http://www.forever21.c...ategory_name=faith_main&Page=1
41 ans Paris 305
Merci pour l info

je pars dans une semaine à NY, vais tester ça irl ! Par contre sur le site l offre semble vraiment réduite
54 ans boulogne billancourt 3582
oui ils démarrent, comme je l'ai mis sur le post précédent : Peu de choix mais je pense que ça va se développer....
42 ans Paris 1017
En effet ils démarrent doucement,aucune des tenues présentées dans les illustrations de la collection avant son lancement ne sont encore dispo!
54 ans boulogne billancourt 3582
ils demarrent au 1er mai. Je trouve les tees trop funs, j'ai hate de faire une petite commande
B
37 ans 82
c dommage jvoi pa un rayon pour femme grande ( tall )
37 ans 75 4275
quelqu un a deja commander les vetement de gamme plus size car il ya vraiment des jolie chose
37 ans 147
Bonjour, je voudrais savoir si certaines d'entre vous on déja commandé sur ce site ou pas ?
C'est vrai qu'il y as de super beau habits..
B I U