MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Han !! Plaignez-moi !!!

2309
Je ne sais pas ce qui se passe cette année, il y a peut être une personne qui me hais et qui joue avec une poupée Voodoo à mon effigie  
mais je ne cesse de tomber malade et de choper des trucs soit dont j'ignorais jusqu'à l'existence, soit qui sont complètement inédits pour moi.
Je résume :

En décembre : Une pneumonie avec décollement pleural (aouch ça fait mal)
En février : Un gastro entérite hallucinante qui a duré 6 jours (normalement c'est fulgurant : environ 48 heures)
En Fevrier-Mars (très fort): Je me vrille la cheville (1 mois d'attelle) et je découvre que j'ai un franchement effrayant endormi depuis des lustres qui décide de se réveiller (pas agréable du tout)...
Et en ce moment j'ai une angine blanche, je suis aphone j'ai une fièvre de cheval qui ne baisse que si je suis shooté aux antipyrétiques.

Ce post n'a aucun autre but que de me permettre de dire : Y en a marre !!!
Bien sûr rien de tout ça ne s'avère grave et je sais qu'il y a pire, je suis juste fatiguée de tomber si souvent malade. Une petite faiblesse cette année peut être...

Sainte Patty, grande pretresse de la section santé, priez pour moi s'il te plait je te ferai des cookies et si tu n'aimes pas les cookies, je te ferai une tarte aux pommes :D
13610
Je suis vraiment désolée pour toi Lil' :roll:
2309
Merci, Ambre, tu es bien urbaine :)
13610
Non mais en fait c'est que je ne sais pas vraiment quoi te dire hein.

T'as pas une période facile là, mais la roue tourne et bientôt, c'est toi qui te servira de ta poupée vaudou :D
2309
J'éspère que ça ne va pas durer... En fait je ne suis que très rarement malade, quand je fumais j'avais des bronchites, quelques rhumes, mais jamais de fièvre, rien de serieux, rien qui m'oblige à rester couchée ou a prendre un traitement et là, j'avoue que d'être malade comme ça tout le temps c'est inédit pour moi et ça me gonfle :P
Ce post, c'est un peu une blague hein, je sais que ça n'a rien de grave, ce que j'ai eu de plus inquiètant à bien terminé, mais je me demande... Le climat de la région parisienne m'aurait il rendu "petite nature"... Ou est ce que je suis fragilisée par un facteur inconnu...
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
pour te rassurer ça m'est aussi arrivé de chopper saloperie sur saloperie plus ou moins grave mais ça dure pas
puisque la par exemple je retrouve une peche comme j'avais jamais eu peut etre

sans te transformer en petite nature le demenagement en region parisienne a pu provoquer un stress dans ton corps qui t'a rendue plus fragile mais si tu es sage et patiente il s'habituera ;)
40 ans Nancy Vannes 3418
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!!!!!!!! L'angine blanche, ma croix !!!!!!!!!!!!!! Je compatis, Lil, tu peux pas t'imaginer à quel point. Angine blanche, j'arrive à m'en prendre une par an, les 2 pires semaines de l'année. Essaye de prendre tes médocs avec du chaud, style thé à la menthe ou lait mielé, même si c'est super douloureux et que tu mets 3h à le boire, avec 56 000 passages au micro-ondes, ça aide quand même beaucoup: ça te dégage un peu le nez, et ça te nourrit un minimum, en plus de soulager un peu la douleur de la gorge par la chaleur.

Pour la tête, c au lit, sous la couette avec une petite bassine d'eau et un gant à disposition si tu sens que la fièvre devient trop insupportable, tu le met mouillé sur ton front, ça aide ton corps à se rafraichir. Et surtout le silence, pas trop de lumière et pas trop d'activité. Un bain chaud pas trop long, ça fait du bien aussi, pour la température. Conseils basiques quoi.

Soignes-toi bien, je me renseigne sur les contre-sorts vaudou ;) :P
53 ans belgique/arlon 11975
et bien toi alors pas de bol hein,qu'est ce que tu fais comme métier,c'est peut être là que tu te choppes toutes tes saloperies :?

allé pleins de bisous, enfin virtuels,veux pas attraper tes microbes moa :P ;)
B
40 ans 3449
Et ben, tout ça coup sur coup, ça doit pas être facile... alors, je te plains tout plein et je suis sûre que ça s'arrangera vite !

Bisous.
50 ans Guadeloupe 1369
Eh Lil, peut etre devrais tu faire un bilan sanguin pour voir si tu n'as pas chopé une faiblesse quelque part au niveau des globules. Je n'y connais pas grand chose, mais peut etre est ce la solution.
Il faudrait aussi prendre des vitamines pour lutter contre les rhumes du printemps, vitamine C et magnésium. Boire du vrai jus d'orange.
J'espere que tu iras mieux.
53 ans belgique/arlon 11975
oups j'ai oublié de te plaindre


ma pauvte petite chose toute fragile de partout, coome je te plains :? :? :cry: :cry:

voilààààààààààààà ça va ça :P
2309
Merci les filles, vous êtes mignones ;)
Merci Lythys pour les conseils sur l'angine, c'est vrai que manger n'est pas possible (trop mal) et en plus j'ai pas d'appétit (chose rare me concernant) je me fais des petites soupes instantanée et je bois du thé avec du miel (ça j'aime) et je ne bois surtout pas d'eau glacée comme d'habitude très désagréable !!!
Cocagne, oui je vais voir pour me faire faire un check up, qui sait, il est possible que j'ai des carences...
B I U