MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel goût/aliment ne supportez vous pas?

458
MonBonheur a écrit:
barbapapa15 a écrit:
l'ail depuis ma 1ère grossesse je ne supporte plus mais alors plus du tout, même Obélix a dû arrêter l'odeur me  
rend malade :roll:


ouaou! nos gouts changent a ce point durant une grossesse?



Effectivement, lors d'une grossesse, les goûts changent pas mal, et ont tendance à rester : par ex, le chocolat me donnait mal au coeur avant, maintenant, j'en mangerais des kilos, ainsi que les moules, le thon (je détestais et maintenant, j'en mangerais tous les jours !)

En revanche, l'inverse peut aussi se produire : des choses que l'on mangeait et qu'on ne mange plus !
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Man08 a écrit:
MonBonheur a écrit:
barbapapa15 a écrit:
l'ail depuis ma 1ère grossesse je ne supporte plus mais alors plus du tout, même Obélix a dû arrêter l'odeur me rend malade :roll:


ouaou! nos gouts changent a ce point durant une grossesse?



Effectivement, lors d'une grossesse, les goûts changent pas mal, et ont tendance à rester : par ex, le chocolat me donnait mal au coeur avant, maintenant, j'en mangerais des kilos, ainsi que les moules, le thon (je détestais et maintenant, j'en mangerais tous les jours !)

En revanche, l'inverse peut aussi se produire : des choses que l'on mangeait et qu'on ne mange plus !


C'est vrai et moi c'est l'ail avant j'adorais ça j'en mettais quasi dans tout et pendant ma 1ère grossesse impossible d'en manger rien que l'odeur me rendais malade et depuis c'est resté même quand Obélix fait l'aïoli pour lui et les p'tits j'ai encore du mal avec l'odeur :? C'est comme le Nutella avant je pouvais en manger des pots entier maintenant au bout de quelques cuillères :sick:
63 ans Au bord de la mer 15536
Les goûts peuvent changer pendant une grossesse oui. Il y a des choses qu'on ne supporte plus. On peut se mettre aussi à apprécier des choses inhabituelles.
Après cela peut revenir.... ou pas :lol:

Pendant ma 3ème grossesse, je me suis mise à détester la pizza :oops: Même la vue ou la simple odeur d'une pizza me rendait malade, même en fin de grossesse.
J'ai mis énormément de temps pour en remanger ensuite, plus d'un an (maintenant tout va bien :lol: )
40 ans Toulouse 159
ah même chose pour la pizza! Pourtant j'adorais ça avant de tomber enceinte, mais là, je crois que c'etait l'odeur du gruyere... c'etait abominable! C'est mon homme qui etait content, c'est un mega fan de pizza!
Ah et j'ai eu ça pour les tacos! L'odeur des epices a tacos, ça me faisait aller vomir direct! Trois mois plus tard, ça va beaucoup mieux.

SInon, pour repondre à la question de depart, je supporte pas les crevettes! J'ai beau le savoir, à chaque fois, je réessaie d'en manger "pour voir" mais beurk beurk et rebeurk, c'est immonde, et puis la texture, pouaaaah!
plumpyrider a écrit:
Les abats et l'odeur du poulet à moitié cuisson, ça sent le cadavre... :peur:


Super il est presque midi, bon appétit !!!

Je plaisante mais il parait en effet que certaines femmes enceintes detestent ce qu'elle aiment en général et le contraire !!
Ouf j'y ai échappé, pas d'enfant !!!

Ah pour "monbohneur" bisous et "m..... " pour demain !!!
tu vas y arriver
bisous
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
je ne supporte pas le brocoli, ça me laisse une odeur soufrée qui remonte de l'estomac et qui me donne envie de vomir
A
40 ans 3124
Fruits : L'ananas et la banane me répugnent, rien que de m'imaginer dans la même pièce qu'une banane et ou qu'une ananas ça me donne des frissons.

Je fais souvent des cauchemars où l'on m'enferme dans une pièce pleine d'ananas et de bananes, quelle horreur ! bon là j'passe pas du tout pour une cinglée déjà :lol:

Après, je n'aime pas trop les poires, mais j'arrive à en manger.

Tout ce qui est en gelé, genre la gelée du paté en croute ou les oeufs en gelée, ça me dégoute bien aussi, le gras blanc du jambon également.

Le celeri, jtrouve ça immonde.

Tout ce qui est abat, cervelle, en revanche, j'adore les os à moelle dans un bon pot au feu.
5031
stroumphette65 a écrit:

Ah pour "monbohneur" bisous et "m..... " pour demain !!!
tu vas y arriver
bisous


j'espere! la je revise a fond, j'ai fait 5 annales depuis midi :oops:

un truc que j'aime pas au passage: le celeri et les salsifis... :sick:
je vais tenter les muffins totally chocolate avec des crunch balls et du cacao amer et une pointe de banane :roll:

je vois que bcp n'aime pas les abats... le ris et la cervelle beurk... et les tripes beurk beurk rien que d'ecrire j'ai envie de :sick:
MonBonheur a écrit:
stroumphette65 a écrit:

Ah pour "monbohneur" bisous et "m..... " pour demain !!!
tu vas y arriver
bisous


j'espere! la je revise a fond, j'ai fait 5 annales depuis midi :oops:

:


Tu devrais plutot te détendre, sortir faire un tour bon ok le temps pas top mais bon tu sais ou tu sais pas !!!
Moi deux jours avant mes examens , je faisais un break et je les ai eu !!!
Enfin chacun voit midi à sa porte et bonne chance encore !
57 ans sologne 56
le lait liquide (ça passe dans les préparations à conditions qu'il soit au moins demi écrémé)
le choux de bruxelle
le patisson
les trucs trop gras je suis trés vite écoeurée
et toutes les viandes oups.
49 ans albertville 1799
les endives cuites depuis tout petit

J'ai réessayé il y a 3 ans pour voir si c'était pas parce que du à mon age. Ben non, j'aime vraiment pas.

Sinon j'apprécie à peu près tout.

Mais dans un autre genre, je n'ai jamais pu manger de la cervelle. Si ça se trouve c'est bon mais j'ai jamais réussi.
42 ans Normandie 309
Je n'aime pas:
  • les abats
  • les fruits de mer (même si avec le temps je deviens plus tolérant de ce côté)
  • les escargots
  • la mayonnaise
5031
j'allais oublier! merci Odon :oops:

je hais tout ce qui est un peu gore:

escargots, cuisses de grenouilles, tripes et abats :? c'est horrible :sick:
63 ans Au bord de la mer 15536
Euh... en quoi ce que tu cites est-il plus "gore" que de la viande, ou du poulet, par exemple, MonBonheur ? :lol: :lol:
5031
Provence a écrit:
Euh... en quoi ce que tu cites est-il plus "gore" que de la viande, ou du poulet, par exemple, MonBonheur ? :lol: :lol:


l'escargot c'est visqueux... ca bave eurk :sick: je peux meme pas les voir ca me ... enfin voila.
les cuisses de grenouilles ca me rebute aussi, mais je pense que c'est lié au fait que j'aime bcp les gernoulles en tant qu'animal :?

en fait le poulet and co on les voit parés et nickel. le lapin je peux pas...
B I U